Nombre de messages: 1190 Age: 27 Localisation: villeneuve d'ascq Date d'inscription: 20/07/2009
Sujet: Re: Best Of "Bras cassés" Mar 15 Déc - 15:43
maverick a écrit:
nan j'avou que les "epidemies" ne sont pas fair play , Par contre nous les Epidemy la team de 62/59 on l'est !!
Wait and See ....
ah oué c'est a l'américaine... Non je dit ça parce que contre vous au telethon même la main sur la tête en train de sortir de la partie on se prend une raffale de 10 billes a chaque coup....mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette mais je suis revenu chez moi avec 16 bleus aie aie aie
Nombre de messages: 202 Localisation: lambersart Date d'inscription: 13/07/2009
Sujet: Re: Best Of "Bras cassés" Mer 16 Déc - 22:55
duffvador a écrit:
ah oué c'est a l'américaine... Non je dit ça parce que contre vous au telethon même la main sur la tête en train de sortir de la partie on se prend une raffale de 10 billes a chaque coup....mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette mais je suis revenu chez moi avec 16 bleus aie aie aie
c bon fait pas ta fiote, les bleus c pour te rapellé que t'avais qu a bien te caché et de défoncé le bonhomme en face avant
tu devrais plutot les remercier, la prochaine fois tu te dira " putain y mon mit cher cela , y a pas moyen que je bouffe se coup si .parcontre je vais les def GRAVE C EN.....!!"
_________________ le paint c est comme le sex, le grand kif c est la facial
Nombre de messages: 1190 Age: 27 Localisation: villeneuve d'ascq Date d'inscription: 20/07/2009
Sujet: Re: Best Of "Bras cassés" Jeu 17 Déc - 8:20
c'est clair que la je suis arrivé a froid et je me suis fait enchainer ça motive pour les défoncer la prochaine fois t'inquiete bass j'aime bien les bleus et je pense que l'attaque ça sera mon poste si ça vous va pour les autres fois...faudra bossé ça mais faut encore qu'on joue ensemble bande de frileuse
Nombre de messages: 435 Age: 28 Localisation: lille Date d'inscription: 17/02/2009
Sujet: Re: Best Of "Bras cassés" Jeu 17 Déc - 15:33
en meme temps duff si tu veux etre attaquant tu risque de prendre cher quand tu pars au charbon faut pas te plaindre de manger... et franchement epidemy c est pas ceux qui m on rincer le plus j ai deja pris beaucoup plus par d autre team (je dirais pas qui mais jpeux dire k ya bad dedans ) et puis comme m as dit maverick une fois : "moi j arette de tirer quand je vois mon impact sur l autre) ptetr que ce jour la y avez du soleil et qu il voyait mal...
Sujet: Re: Best Of "Bras cassés" Ven 18 Déc - 8:54
oué mais je parlé pas de manger quant je joue quant je court vers l'obstacle c'est normal mais quant je suis touché que je montre bien en montrant ma main et en criant out et que je sort la main sur la tête et que la je mange la c'est un peu mons fair play... Mais bon je vous en veut pas les epidemy....c'est comme ça qu'on apprend et qu'on prend la niak