b1b1

Nombre de messages: 1778 Age: 27 Localisation: Lille Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: Hello les Chti ! Mer 17 Déc 2008 - 23:17 | |
| Bienvenu à ti, sur la 2eme photo c'est un gars qui bossait dans une boutique de paintball ou tu as surement du déja passer (on oubli pas une trionche pareil )  , d'ailleurs je ne me souvient plus du nom... peu importe... PLM est la  . _________________ Chuch!!!
|
|
Honolulu

| Sujet: Re: Hello les Chti ! Sam 20 Déc 2008 - 23:17 | |
| Salut Mabuse si tu as fait du drift, on doit se connaitre obligatoirement car c'est mon associé et moi qui avons organisé le drift à warneton en 2005 ainsi que le king of Europe a chimay en 2005 et 2006 on était aussi sponsor d'une S15 de la TEAM SRM, pour laquelle on avait fait un mag ( qui s'est planté hélas , la faute a une discipline pas assez connu à ce jour en france ) Ps si tu bosse dans la pub ( tu bosse peut etre pour un de mes clients ou partenaire commerciaux ou voir concurrents , car je suis gérant d'un boite en communication visuelle A + Ludovic |
|
Mabuse
Nombre de messages: 7 Age: 32 Localisation: Lille Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Hello les Chti ! Dim 21 Déc 2008 - 20:31 | |
| Merci de votre accueil J'ai déjà croisé Guitch au shop, bien sympa et j'ai déjà eu mes quelques renseignements Honolulu, on du surement se croiser, car en 2005 à Warneton j'étais là ainsi qu'a Chimay les 2 années, je connais de loin Mike (alias Dragon Noir), dommage pour le mag car il était prometteur dès les premiers numéros. Pour mon job, je suis à l'heure actuelle chez Altavia à Lille, si tu recrutes préviens Sinon en ce qui concerne le drift, je suis toujours dedans sauf que désormais je m'occupe plus des finances et de l'encadrement que de rouler, il faudrait que l'on rentre en contact, on a peu ête des choses à faire ensemble si cela te tente  |
|
CORSAIR

Nombre de messages: 1030 Age: 38 Localisation: RUMINGHEM 62370 Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Hello les Chti ! Lun 22 Déc 2008 - 1:31 | |
| Comme promouvoir le p8nt d'in ch'nord !!!! Encore bienvenu les "vieux" gars. _________________ Join the "BAD ELEMENT" paintball team ....... meet interesting people then kill them.   |
|
Honolulu

| Sujet: Re: Hello les Chti ! Lun 22 Déc 2008 - 20:36 | |
| Salut Mabuse ALTAVIA , Si je me trompe pas tu bosse pour Francis Ex Studio Penez Pour Mike c'était sa voiture que l'on sponsorisé. Je vais certainement passer sur le terrain 1 de ces quatres pour voir si des équipes recrute Balance moi les dates que tu passe au terrain et on pourra se rencontrer A plus Ludovic |
|