| | si vous avez votre matos c'est ici | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ZEKO

Nombre de messages: 277 Age: 16 Localisation: Villeneuve d'ascq Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: si vous avez votre matos c'est ici Sam 29 Mai 2010 - 11:12 | |
| okay dons et bien à dans deux semaine parcque j'ai le matos et on est que deux donc pas de groupe  et vu que demai pas libre et la semaine prochaine non plus , chui un peu triste , je m'achete un paintball et je dois attendre deux semaine avant de l'utilisé ! En tous cas merci beaucoup à tous le monde |
|
 | |
le fossoyeur

Nombre de messages: 258 Age: 27 Localisation: Lille Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: si vous avez votre matos c'est ici Dim 6 Juin 2010 - 17:39 | |
| c'est la vie grand !!! _________________ Le fossoyeur vous aura tous !!!
|
|
 | |
ZEKO

Nombre de messages: 277 Age: 16 Localisation: Villeneuve d'ascq Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: si vous avez votre matos c'est ici Dim 27 Juin 2010 - 19:25 | |
| ahaha je suis venu au terain deux fois , bon d'accord j'ai eu mal au c** mais bon, trop bonne ambiance, des gens super sympa (guitch me fait peur  ) . Vivement se week end que je revienne |
|
 | |
le fossoyeur

Nombre de messages: 258 Age: 27 Localisation: Lille Date d'inscription: 22/11/2009
 | |
 | |
wazza Admin

Nombre de messages: 1238 Age: 21 Localisation: Lille Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: si vous avez votre matos c'est ici Dim 27 Juin 2010 - 22:56 | |
| guitch etait pas la ajd enfin si, il est partout _________________   je ne dirais pas ce que je pompe par contre... |
|
 | |
guitch Admin

Nombre de messages: 4207 Age: 36 Localisation: lille Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: si vous avez votre matos c'est ici Dim 27 Juin 2010 - 23:13 | |
| |
|
 | |
ZEKO

| Sujet: Re: si vous avez votre matos c'est ici Lun 28 Juin 2010 - 6:55 | |
| je parlais de la semaine derniere je suis pas venu hier |
|
 | |
RoCk4FeLLeR

Nombre de messages: 53 Age: 26 Localisation: lys-lez-lannoy Date d'inscription: 20/02/2011
 | Sujet: RENSEIGNEMENT Dim 20 Fév 2011 - 18:36 | |
| slt a vous, slt guitch je souhaiter savoir si le dimanche le terrain ouvert je souhaiterai connaitre vos tarif pour une journée complète (joueur équipé)
les 2 terrains se situe a frelinghein ou un la bas et un willems (si photo disponible merci mais j'ai pas trouvé)
et le prix d'un abo a l'année c'est 75euro pour les 2 terrains accès et air illimitée
dernière question chez vous c'est bille imposer ou pas
bonne soiree a vous tous ciao |
|
 | |
Junior

| Sujet: Re: si vous avez votre matos c'est ici Dim 20 Fév 2011 - 20:22 | |
| salut WSC Le terrain de frelinghien est ouvert tous les dimanche à partir de 14h00 actuellement (10h00 printemp été) l'accès est de 5€ pour les joueurs équipé avec billes PLM sinon 15€. (air 4500 psi sur place) Le site de Willems est en cours de travaux est vous proposera 4 terrain avec 4 thèmes différent. (bientot  ) abonnement à l'année est aussi en cours de validation cette semaine, on vous tiens informé. j'espère avoir répondu a toutes tes questions et à bientot sur le terrain, A++ ps : ne pas oublié le big game PLM du 13 mars à Willems !!! |
|
 | |
RoCk4FeLLeR

Nombre de messages: 53 Age: 26 Localisation: lys-lez-lannoy Date d'inscription: 20/02/2011
 | Sujet: Re: si vous avez votre matos c'est ici Lun 21 Fév 2011 - 1:51 | |
| Salut Junior merci pour ta réponse très complète on ai pas loin de willems 5 km donc on sera présent (4) je doit passer au mag cette semaine.
Sinon des que ta des news pour les abonnement et les terrains de willems tien moi au courant ca va nous faire du bien de plus faire 50 km pour jouer chaque week-end
(on est une team qui se développe doucement depuis le début de l'année on chercher un terrain alors si vous vous installer dans le coin ca va le faire)
bonne continuation a vous, et je l'espère une bonne année pour les affaires ciao l'équipe a bientôt
W.S.C. (White Snake Camo) |
|
 | |
| | si vous avez votre matos c'est ici | |
|