| | débrifing big game 22 février 2009 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
wazza Admin

Nombre de messages: 1202 Age: 22 Localisation: Lille Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: débrifing big game 22 février 2009 Dim 22 Fév 2009 - 18:59 | |
| je tiens a tous vous remercier de votre participation, on est de plus en plus de passioné a se retrouver et ca fait plaisir ca fait du bien de revoir des tetes connues qu'on avait pas vu depuis longtemps ou d'enfin voir la tete toute pas belle qui se cache derriere un pseudo merci a tous, et a la prochaine  _________________   je ne dirais pas ce que je pompe par contre... |
|
 | |
jubabacool

| Sujet: Re: débrifing big game 22 février 2009 Dim 22 Fév 2009 - 19:27 | |
| je suis bien d'accord avec toi mon petit wazza c'etait tout bonnement fou une pure ambiance et surtout plm on dit merci juju pour la gregre qui fouete |
|
 | |
Jahz_Smoka (United)

Nombre de messages: 148 Age: 24 Localisation: Dans ton cul Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: débrifing big game 22 février 2009 Dim 22 Fév 2009 - 19:50 | |
| Un pure Big Game un scenar de folie Des equipes equilibrés Une pure ambiance Un staff de folie Un temps plutot cool De la boulass a gogo Bref de la pure folie se big game VIVEMENT LE PROCHAIN ET VIVE PLM  |
|
 | |
Vengeur
 | Sujet: Re: débrifing big game 22 février 2009 Dim 22 Fév 2009 - 20:48 | |
| 1,2,3,4,...,10,11 impactes et bizarrement jamais au niveau des protections Certains ne devaient pas aimer le caméraman ou l'arbitre que j'étais  J'espère que les captures vont pouvoir servir pour la vidéo ^^ Vraiment une pure journée avec une super ambiance qui marquera plus d'un esprit ! Merci à l'ensemble des participants et au Staff pour cette pure journée de plaisir. Une seul question me vient à l'esprit : Pour quand le prochain Big Game ?  |
|
 | |
fatalbazooka

Nombre de messages: 6 Age: 38 Localisation: douai Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: débrifing big game 22 février 2009 Dim 22 Fév 2009 - 20:54 | |
| superbe journée merci au staff guitch matt et les autres scenars, orga SUPER CLASSE vivement le prochain les gars
P'tit clins d'oeil aux vieux briscars rencontrés lors de ce biggame
A+ Séb |
|
 | |
bricomanniac
 | Sujet: Re: débrifing big game 22 février 2009 Dim 22 Fév 2009 - 21:23 | |
| pour ma part premier big game et............. DEJA ACCROCS franchement chapeau au staff et............. vivement le prochain  |
|
 | |
guitch Admin

Nombre de messages: 4257 Age: 36 Localisation: lille Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: débrifing big game 22 février 2009 Dim 22 Fév 2009 - 21:25 | |
| Merci a tous de votre présence pour cette journée de folie merci a tout le staff sans qui ce n'est pas possible !
alors globalement très bonne journée avec la logistique qui a bien suivi (malgré un gros stress a 2h du matin quand le compresseur principal nous a lâché !) aucun souci de pression au final on avait quasi tout le temps du 4000psi
1er scénario: 4 objectifs central, les russes (sous mon commandement!) prennent très vite 3 objectifs les allemand commandé par mat' n'en prennent qu'un seul mais grâce a une stratégie de charge successive d'une dizaine de gars les allemand gagne du terrain et déborde les russes sur leur flanc ce qui fini par payer car ils prennent 1 objectif ! malgré cela les rouges tiennent encore 2 objectifs . résultat 2 a 2 ! match nul
2iéme scénario: les allemand doivent ramener leur blessé ! les rouge ont une idée et même des bras, ils fabriquent un pont pour couper l'avance des vert, ils prennent position mais les allemand semblent avoir bu de la potion magique et enchaine les charges successive ils débordent de toutes parts les russe qui ce font prendre par les 2 flancs les allemand finissent par ramener 4 blessés, c'est une victoire incontestable pour les vert !
3iéme scénario: il faut traverser le plan d'eau a la rame pour les russe et il y a des caisses a retrouver ! la partie commence comme la précédente les charges d'une dizaine de gars payent encore et les vert débordent encore une fois les rouge . les russe ce regroupe au centre et cherche une solution ! ils vont finalement faire comme les vert mais a l'échelle russe ... c'est pas une dizaine de gars qui charge mais une bonne quarantaine !!! on aurait dit que toute la foret bougeait et là c'est les russes qui reprennent les flancs des allemand ! il trouve juste en fin de partie 2 des3 objectifs ! une pensée pour le courageux pagailleur qui arrivera malgrés le feu nourri d'un nid de mitrailleuse a traverser le plan d'eau victoire a l'arraché des russes.
4iéme scénario: chaque camp doit retrouver son drapeau, et là surprise car les deux équipes trouvent leur drapeau rapidement malgrés la résistance acharnée vasily zatchef qui n'a pu contenir le flot des vert match nul
5 iéme et dernier: il faut construire un mat pour faire flotter ses couleurs et le mettre au milieu du terrain ... imaginez 250 gars qui ce donnent rendez vous au même endroit, sous le feu d'effet pyrotechnique des charges et des contres charges les gars n'hésitez pas a ce jeter dans des flots de billes ! dans tous les cas l'émotion est au rendez vous difficile d'expliquer ce qui c'est passer mais j'espère que l'on va voir différente vidéo de ce moment qui était le summum de la journée ! que du bonheur enfin bref aucun des deux camp n'arrivent a positionner son drapeau !
dans tous les cas vivement les vidéos ! |
|
 | |
rapace

Nombre de messages: 2 Age: 49 Localisation: lambersart Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: débrifing big game 22 février 2009 Dim 22 Fév 2009 - 21:38 | |
| pour les oies sauvages superbe acceuil, merci au staf et autres équipes qui nous ont demontrer que le Paintball est avant tout une ambiance saine, merci pour tout et félicitation aux organisateurs de ce big game, dans l'attente avec impatience pour le prochain, amitié enraciné Rapace, je passe tres vite à la boutique, préparer un lait chaud et deux mars. merci pour cette superbe journé. |
|
 | |
FRANZETERNAL

| Sujet: Re: débrifing big game 22 février 2009 Dim 22 Fév 2009 - 23:12 | |
| |
|
 | |
bouda
 | Sujet: Re: débrifing big game 22 février 2009 Dim 22 Fév 2009 - 23:20 | |
| Super orga
Génial, super taff des organisateur caméraman et arbitre
Super jeu des deux cotés
Des sénarios qui ont vraiment pigmenté cette journée
Encore un grand bravo
(bouda, le sniper des X trem paint de sorle le chateau) |
|
 | |
jack the furnicator Admin

| Sujet: Re: débrifing big game 22 février 2009 Lun 23 Fév 2009 - 7:21 | |
| Très très bon BG, de loin le meilleur de toute la série de Willems.
Un grand merci aux orgas, ça fait plaisir de voir un BG fait pour les joueurs et non pas fait pour se remplir les poches...
Vivement le prochain,
Bitch power !!
JTF, allemand d'un jour, bitch toujours. _________________  |
|
 | |
zender

Nombre de messages: 26 Age: 32 Localisation: wattrelos Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: débrifing big game 22 février 2009 Lun 23 Fév 2009 - 8:29 | |
| UN GRAND BRAVO A TOUT LE STAFF PLM car franchement l'organisation été au top il ne manqué rien ils avaient même pensé au nettoie chaussures ( c'est dans les détails que l'on voit la qualités de l'organistaion )
franchement c'été de la folie on balancé plus de 10 000 billes à 7 joueurs une ambiance de follie et un final au dela de toutes nos éspérances
les shoot1copain vous remercie pour ce grand moment c'été de la folie !!!!!!!!!!!!!
je n'ai qu'une chose à dire respect |
|
 | |
jack the furnicator Admin

| Sujet: Re: débrifing big game 22 février 2009 Lun 23 Fév 2009 - 9:03 | |
| C'est vrai que le nombre de billes tirées doit être astronomique. Chez les BW, 20 joueurs, 1 carton facile par joueur (voir 1 et demi comme pour moi ^^) ça fait déjà 40000 billes mdr... _________________  |
|
 | |
tony59160

Nombre de messages: 87 Age: 22 Localisation: lomme Date d'inscription: 13/10/2008
 | Sujet: Re: débrifing big game 22 février 2009 Lun 23 Fév 2009 - 10:12 | |
| merci a tout le monde c était vraiment super rien a dire |
|
 | |
FEUER

| Sujet: Re: débrifing big game 22 février 2009 Lun 23 Fév 2009 - 10:16 | |
| super big game et tt le reste mais le drapeau allemand a etait levais
regarder http://www.dailymotion.com/video/x8go2m_big-game-willem-220209_sport |
|
 | |
| | débrifing big game 22 février 2009 | |
|