Nombre de messages: 1202 Age: 22 Localisation: Lille Date d'inscription: 21/10/2007
Sujet: bille de sniper Sam 28 Fév 2009 - 16:46
Citation:
Utilisant une combinaison de technologie aérodynamique de stabilisation de forme et d'aileron, les projectiles maintiennent leur vitesse plus longtemps. Le résultat est une plus grande portée de 50% et une exactitude incomparable.
Enfin les joueurs ont une alternative à l'exactitude par les trucs de volume ou de backspin qui changent simplement la trajectoire.
Deviennent un des premiers véritables tireurs isolés de paintball avec le premier tir.
Les premiers kits de conversion de tir sont disponibles pour tous les marqueurs Tiberius.
L'essai a conduit en tirant 5 billes avec le même marqueur et à la même vélocité (300fps) à un angle de 45 degrés
Porteé maximale d'une bille standard 100 m (????)
Les billes tibérius sont annoncées à 150m 337
Je suis assez sceptique mais je vous passe les photos. J'aimerai bien les voir en action.
ça semble inspiré de ça: http://www.impactguns.com/store/fn_303.html
Sujet: Re: bille de sniper Dim 1 Mar 2009 - 0:52
ON PEUT FAIRE LA MEME CHOSE AVEC UNE CAPSULE DE BIERE TU BOIS 8 BIERES DONC 8 CAPSULE TU LES CLAQUENT AU CUL DE LA BILLE TU TIRES ET VU QUE T EST BOURRE TU CROIS VOIR LES BILLES ALLER PLUS LOIN