Sujet: Guyle Ven 6 Mar 2009 - 19:53
yop yop je m appel Guillaume et je vais bientôt rejoindre les Tsunamy et leur faire gouter de l Ego . Je joue actuellement dans une team sur bonnière(78).
J ai hate de manger du R2D2, enfin je voulais dire du DroiD ok ok je
Nombre de messages: 1202 Age: 22 Localisation: Lille Date d'inscription: 21/10/2007
Sujet: Re: Guyle Ven 6 Mar 2009 - 20:03
ca va pas ya trop de guillaume
tu viens dimanche matin, on fait un training a frelin qu'on continue un peu l'aprem par du jeu tu cherches le plus mauvais qui est la dimanche et bah ce sea moi
Sujet: Re: Guyle Ven 6 Mar 2009 - 20:37
le déménagement sur Lille est en théorie d' ici 3 mois mais je viendrai bientôt botter le cul a Jules Non mais !!! Se moquer de mon bébé lol. Merci de ton invite wazza^^ On va pas s entendre tout les deux Wazza car je serai plus nul que toi !!! Je ferai tout pour te battre héhé^^
Sujet: Re: Guyle Sam 7 Mar 2009 - 0:47
la ou je vais prendre mon pied se sera quand je vais me transformer en schtroumpf farceur et que je vais vous tirer dans le dos en pleine partie hihihi !!! Ou alors en schtroumpfette et que je serai trop timide et je jouerai avec les doigt en bois !!! Ou alors quand je vais vous botter le cul avec ma tronçonneuse !!!
Sujet: Re: Guyle Sam 7 Mar 2009 - 13:10
Citation:
je veux pas de lui dans mon equipe, son lanceur tire tellement mal qu'il touche ses coequipiers....
rassure toi wazza quand tu sentira une petite piqure sur tes fesses se sera bien moi qui t aurai visé et non pas un manque de précision
Citation:
bienvenu sur notre terrain ! vive les tsunamy qui sont plein de ressource dit donc !
merci, mais j ai l impression de jouer avec l'equipe de l'agence tourisque sauf qu il y a deux looping dedans. Heureusement que futé arrive
Citation:
parole, parole, parole ... arrête de faire faire ta diva queen et vient tirer de la bille tongue
Du Dalida mamaaaaaaaaaan !!!! Alors pour te répondre je te cite du Gunther "Hooo you touch my tralala, huummm my ding ding dong"
Vous portez bien votre nom les TSUNAMY car vu se qui est écris ici (moi compris), c'est une deferlente de connerie lol.
Vivement qu on joue ensemble pour botter le cul a toutes les team du nord, de France et puis du Moooooonnnnnnnnddddddddeeeeeee !!!! Oups désolé je m emporte facilement^^ ok je, je