|
|
| Auteur | Message |
|---|
*Tsunamy* Caïron

Nombre de messages: 313 Age: 26 Localisation: Lille Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Guyle Lun 9 Mar 2009 - 13:31 | |
| Y est pas encore arrivé qu'il se fait déjà chambrer... ben ça promet Sans être EGOcentrique, je préfère mon Droïd Attention je te préviens on tire de la bille à la sauce hannibal ici... (ben oui ... Hannibal ... l'Agence tout risque ...  )  +1 Bon j'arrête, vivement de te voir parmi nous. @++ |
|
 | |
Guyle

| Sujet: Re: Guyle Lun 9 Mar 2009 - 17:26 | |
| hi hi !!! moi je suis plutôt Hannibal Lecter et je vais TOUS vous bouffer les Tsunamy !!!! Et j ai une faim de loup. Tsunamy Cairon et Tsunamy Jules comment on vous appel sur le terrain ? looping 1 et looping 2, ou Tic et Tac, ou Placide et Muzo, ou Pif et Hercule !!!!! Il faut renommer la Team " Les Bronzés font du Paint" lalalala Just because of you lalalala !!!! Allez bisous les Jean Claude Duss avec un D comme DUSS  |
|
 | |
Jules

Nombre de messages: 668 Age: 34 Localisation: près de Béthune Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Guyle Lun 9 Mar 2009 - 18:35 | |
| Ti té va t'prend' eun drach'd'bil té va nin brère | Citation: | | Tsunamy Cairon et Tsunamy Jules comment on vous appel sur le terrain ? looping 1 et looping 2, ou Tic et Tac, ou Placide et Muzo, ou Pif et Hercule !!!!! |
Euh ... Jules et Caïr0n ! Mais toi je sens qu'on va t'appeler CHICO vu que tu fais des ravages au bois de Boulogne (de Paris) ...
Dernière édition par *Tsunamy*Jules le Lun 9 Mar 2009 - 20:57, édité 1 fois |
|
 | |
CORSAIR

Nombre de messages: 1030 Age: 38 Localisation: RUMINGHEM 62370 Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Guyle Lun 9 Mar 2009 - 20:10 | |
| Rintintin et junior...... tintin et milou..... Wallace et gromit...... obelix et idéfix..... Tiens c'est marrant y'a à chaque fois un clebs !!!!!!! mais qui fera le chien ?????  _________________ Join the "BAD ELEMENT" paintball team ....... meet interesting people then kill them.   |
|
 | |
Jules

Nombre de messages: 668 Age: 34 Localisation: près de Béthune Date d'inscription: 08/06/2008
 | |
 | |
CORSAIR

Nombre de messages: 1030 Age: 38 Localisation: RUMINGHEM 62370 Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Guyle Lun 9 Mar 2009 - 21:15 | |
| Moi j'aime bien les "Guillaume"  _________________ Join the "BAD ELEMENT" paintball team ....... meet interesting people then kill them.   |
|
 | |
*Tsunamy* Caïron

Nombre de messages: 313 Age: 26 Localisation: Lille Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Guyle Lun 9 Mar 2009 - 21:39 | |
| J'donne pas la patte mais j'remue la queue des fois...  J'aurais préféré Batman et Robin au pire! |
|
 | |
Guyle

| Sujet: Re: Guyle Mar 10 Mar 2009 - 15:44 | |
| |
|
 | |
*Tsunamy* Caïron

| Sujet: Re: Guyle Mar 10 Mar 2009 - 15:53 | |
| D'abord on dit "din ch'nord" pas "dans le Chnord" Bonne idée le train des serviettes mouillées, tu nous montera?  |
|
 | |
Jules

| Sujet: Re: Guyle Mar 10 Mar 2009 - 18:33 | |
| ahhh rien de tel qu'un bon slip en latex  !!! On n'a pas encore osé le string mais tu pourras nous en ramener puisque tu as (ou tu es !) une expérience brésilienne dans les bois ... ahh vivement les cours de samba autour du BBQ. Blagounettes du jour : 1. Comment reconnaître un parisien qui va au ski ? Il a les spatules des skis vers l'avant de l'audi, BM ou merco ... 2. Comment reconnaître un parisien qui parle du Nord ? Il dit le ch'nord alors que "le" est déjà compressé dans "ch'" ! C'est comme dire un QCM à choix multiples. Sauve-toi vite de Paris Guyle, tu es déjà contaminé Guitch, ça te dit un achat groupé de vaseline, histoire de gagner 1 ou 2 €/kg  |
|
 | |
Guyle

| Sujet: Re: Guyle Mar 10 Mar 2009 - 21:16 | |
| hihihi !!! Je suis pas parisien déjà. J'en suis a ma 5eme régions je dirai que je suis un manouche qui habite en appartement^^ Ah la la !!! Boulogne c est un endroit magique^^ comment crois tu que je vais payer mon Luxe? lol !!! allez je fait 10% a la team^^ et pour se qui est du string j en possède un !!! et pour preuve je posterai bientôt une tof de mon joli cul blanc car j ai fais un paris avec une copine qui joue avec moi !!! moi en string et elle en vielle culotte de grand mère. Se sera a notre Open mais toujours pas de date fixé. |
|
 | |
|