Sujet: 3 vs 3 de frelin! Lun 16 Mar 2009 - 18:30
Bijour! j'aimerais savoir si il y a des personnes qui seraient tenté de participer au tournoi PLM du 29 Mars?? Ou si il manque un guss dans une team!
Mais je préviens j'ai jamais joué en speed et c'est pour faire mes armes xD (et comme il y a pas de team genres NS ou tsunamy -- héhé wé les gars vous me faites peur [ceci dit si il y en a 2 qu'ils veulent jouer avec moi plutôt que d'aller au tournoi je veux bien --)
Donc si le délire tente quelques personnes (enfin 2 ^^) bah je me renseigne à la boutique etc. Au fait c'est marqué dans le titre mais c'est du 3 vs 3 Et pour l'instant c'est pas sur c'est déjà pour savoir si il y a des gens interessés!!
Sujet: Re: 3 vs 3 de frelin! Jeu 19 Mar 2009 - 19:03
lol je sais que je peux gagner seul mais je veux pas foutre la honte aux autres équipes ^^ t'imagines que je gagne le tournoi seul une vague de dépression risque de toucher les clients de PLM!! Ö je voudrais pas ça ^^
lol avec mes deux yeux devrait avoir un léger mieux xD
ps: si quelqu'un veux faire le tournoi, maintenant j'ai deux yeux, 2 jambes et 2 bras! autrement dis du gâteau!! on gagne les doit dans le nez
Sujet: Re: 3 vs 3 de frelin! Ven 20 Mar 2009 - 13:29
guitch a écrit:
urlu' t'as de grands espoirs !
lol wi l'espoir fait vivre hein ^^ nan mais de toute façon si je viens c'est pour me faire boulacer je pense xD faut bien commencer un jour =)! direct dans le feu de l'action!