PAINTBALL LILLE METROPOLE

TERRAIN : (guillaume) 0610084221 BOUTIQUE : 0320082393 (mathieu) 0645627615 (greg/ratmoo) 0642918870

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Quel marqueur pour débuter le "fluo".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djeff

MessageSujet: Re: Quel marqueur pour débuter le "fluo".   Dim 31 Mai 2009 - 21:58

Je vais mettre un lien sur le site de Toro j'espère que ça ne pose pas de problème.

http://www.toro-distribution.com/boutik/article_trilogy-sport-rmf_1793_15_120.html

Tappez WGP Trilogy Sport dans google y'a pas mal de vidéos, il à l'air d'envoyer pas mal pour un méca.

PS : Le lien n'est là que pour montrer une image.
Revenir en haut Aller en bas
uluberlu

MessageSujet: Re: Quel marqueur pour débuter le "fluo".   Dim 31 Mai 2009 - 22:12

WGP fait surtout des canons très haut de gamme pour la compétition ou je me trompe? (enfin surtout très chère ^^)

si t'as un budget pour un lanceur neuf de 450 euros je vois que le PMR dans ces eaux là (400€) ou le mini (moins chère)
Les 2 c'est du très bon d'après les critiques par contre faut essayer surtout pour le mini qui ressemble à rien d'autre ...
après en occaz pour la même chose tu trouveras surement des PMR aux alentours de 250 roros en cherchant un peu
pour le mini je sais pas trop à combien ça se revend mais neuf c'est 350€ voilà pour te donner une petite idée
maverick

MessageSujet: Re: Quel marqueur pour débuter le "fluo".   Dim 31 Mai 2009 - 22:19

un mine c'est un très bon lanceur sauf que si tu veux commencer a jouer une bille fragile tu peu oublié

un mini sa cogne quand meme
Damarus

MessageSujet: Re: Quel marqueur pour débuter le "fluo".   Dim 31 Mai 2009 - 22:40

Je vois bien le SLG dans ton cas quand même. Mais c'est pas une question d'avoir un truc rare ou quoi, c'est surtout un feeling que tu as avec ton lanceur. Donc va au magasin et prends ce qu'il y a dans tes mains, passe au terrain et fais de même: tu as des slg, des pmr, des DM (mais on doit passer ton budget), du etek; du geo, du shocker, bref le prix n'est pas le seul critère a prendre en compte.

Vaut-il mieux un lanceur pas chèr mais donc l'utilisation ne te satisfait pas pleinement ou dépassait (peut-être) un peu ton budget pour un lanceur avec lequel tu te "sens bien" ?
Djeff

MessageSujet: Re: Quel marqueur pour débuter le "fluo".   Dim 31 Mai 2009 - 23:16

Le WGP MG7 est vraiment trés trés sympa, apparement il y'aurait pas mieux à ce prix là.

Il vaut quoi niveau fiabilité ?

Quel marqueur pour débuter le "fluo".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2