Nombre de messages: 19 Age: 28 Localisation: hazebrouck (59) Date d'inscription: 31/05/2009
Sujet: mendoza Dim 31 Mai 2009 - 23:11
slt a tous (tes) voila je me présente je m apelle jessy (mendoza) j ai 25 ans et je me met o paintball car besoin d adrénaline apré avoir arété l e-sport en haut nivo (cod4) nivo matos j ai un lanceur invert mini avec loader dye rotor et kelke petit accesoir a coté je l ai acheter d occas mai vue que je débute j ai tj pas eu l occas de le tester malgré son état casi neuf donc grosse envie d en découdre sur le terrain (sab) voila pour la présentation a oui j ai failli oublier j habite hazebrouck mai je peu me déplacer partout^^ o nivo de met dispo je suis dispo le samedi de 7h00 a 19h00 et parfois le dimanche le reste du tenp je taff (poseur de verandas)
Nombre de messages: 19 Age: 28 Localisation: hazebrouck (59) Date d'inscription: 31/05/2009
Sujet: Re: mendoza Lun 1 Juin 2009 - 14:31
slt c été de l e-sport en gro du jeu en réseaux (5 vs 5 ) au jeu call of duty 4 et comme j ai aréter la compétition je suis en manque d adrénaline et je me suis orienter vers le paintball .
il y a plusieur sorte de paintball ce ki m interese c le sab pour le moment je joue en loisir mai si je voi que mon niveaux evolu vite et dans le bon sens je reprendré la compétition j ai deja parcouru la france entière pour call of duty 4 et on na meme été classer dans le top 20 des meilleur equipe européen je c c diférent du paintball mai bon un grand compétiteur a sa dans le sang^^ donc a suivre et a biento
Sujet: Re: mendoza Lun 1 Juin 2009 - 14:53
je joue deja en loisir donc je c que c pas pareil^^ et j ai pas comparer le paintball a un jeu en réseau mai les base c les meme c du 5 vs 5 capture the flag apré c sur les mouvement les situation son pas les meme