Nombre de messages: 6 Age: 20 Localisation: annoeullin Date d'inscription: 01/06/2009
Sujet: bonjour a tous Lun 1 Juin 2009 - 20:36
Bonjour Je m’appel maxime (minet) j’ai 17 est j’habite a Annœullin. Je suis novice dans se sport mais j’ai très envie de mie mètre. J’ai récupérer le fusil de mon père ses un tippmann pro am au co2. J’ai tous le reste de l’équipement il me reste juste un casque à acheter. Si je viens se serer plutôt le dimanche car reste de la semaine je bosse en alternance. Et je voulais savoir si il y a plutôt une bonne ambiance tranquille ou si ses plutôt de la compétition.
Nombre de messages: 4257 Age: 36 Localisation: lille Date d'inscription: 12/03/2007
Sujet: Re: bonjour a tous Lun 1 Juin 2009 - 20:43
on a tous les niveau chez nous, beaucoup de loisir, du camo et de la compétition de tous niveau du local au national ... sinon y'a une super ambiance enfin je pense sinon y' aurais pas tant de monde ! merci a tous d'ailleurs !
Nombre de messages: 1202 Age: 22 Localisation: Lille Date d'inscription: 21/10/2007
Sujet: Re: bonjour a tous Mar 2 Juin 2009 - 10:32
minet a écrit:
Oki merci pour les renseignement et demin je passe au magasin et je pensse venir soit dimanche si ou dimanche prochain.
alors dimanche c'est un peu particulier vu qu'il s'agit d'un big game
en effet PLM, organise plusieurs fois par an des grandes rencontres avec des teams du nord-pas-de-calais, de belgique et des regions aux alentours a la derniere session, il y avait 282 joueurs
pour plus d'information: http://www.paintball-lille.com/big-game-f9/big-game-paintball-lille-willem-7-juin-2009-t1670.htm
Nombre de messages: 6 Age: 20 Localisation: annoeullin Date d'inscription: 01/06/2009
Sujet: Re: bonjour a tous Mar 2 Juin 2009 - 18:20
a ouai ba je vais peut etre pas venire alor. quoi que la chance du debutan mdr si non la je suis en vacance il y a un autre jour pour venire a part le dimanche?
Sujet: Re: bonjour a tous Mar 2 Juin 2009 - 19:38
Pour ce qui est du big game tu peut y venir a l'aize meme en debutant c'est par la que j'ai commencé le paint. L'ambiance y est, tu ne sera pas decu D'ailleurs Merci PLM .
Par contre passe a la boutique pour reserver 10 euros il me semble. allez a la prochaine sur le terrain
Nombre de messages: 1778 Age: 27 Localisation: Lille Date d'inscription: 24/10/2007
Sujet: Re: bonjour a tous Mar 2 Juin 2009 - 20:47
Saloute et bienvenu à toi. Fait toujours plaisir d'acceuillir de nouveaux bonhommes. Par contre, tout comme tous les petits nouveaux, faites attention à ne pas écrire en sms sous peine d'etre rapeler à l'ordre par les admins. Chuch!!!