aller je me lance:
bon arrivé 22h avec geofret à l'hotel ( revenu fraichement de cannes ), on est accueilli par coco et les united, la soirée commence bien bataille de mayo dans le formule 1 un lit vole du 3e étage par la fenêtre!! tout le reste de la troupe arrive 30 min plus tard tout le monde au lit si les united veulent bien se mettre en mode off!! ( surtout beuffa faut pas l'invité...)
Premier match TONTON:
bon c'est pas rien a jouer on se fais enfermer sur nos positions plus de move possible, ils prennent le dessus sur chaque point on arrive pas a imposer notre jeux, le coté voile nous a fais très mal ( mes doigts s'en souviennent).
Bilan du match 5-0
ce qui faut en ressortir de ca, c'est pour les prochaines manches nous allons jouer le terrain la veille avec les grosses teams, on connaissais pas bien le terrain et notre taf étais pas propre trop brouillon pour jouer une team comme tonton.
( une spécial pour un joueur de chez nous qui part le gun off )
Match 2 Reedball :
une équipe contre laquelle on a fais 4-4 la saison dernière, début de match très agressif de notre part 3-0 en très peu de temps, une baisse de régime les fais remonté a 3-3 et nous gagnons le match au time sur le score de 4-3 dommage pour nous de pas avoir gardé un rythme agressif sur ce match on perd des points bêtement, mais le résultat et quand présent, pour l'année prochaine je dit pas qu'on mettra 5-0 mais un bon 5-2 serais pas mal.
Match 3 ICON :
Pas grand chose a dire on a jouer comme on pouvais, on bunk 1 a 2 joueur par point, mais aprés l' XP fais le reste, comme l'année passer on les a bien lutté du gros taf fais coté snake clem et bimbim sont rentré comme dans du beurre a chaque point, lukassse c'est bien déchiré pour aller chercher ça voile en 1, et une bonne survie de la part de bym's et moi même sur un point ou ils leur a fallu un bon moment pour nous tuer!!
voilà
merci au united, a jack et geofret pour le coup de main, beuffa le soir tu es un casse couille mais on t'aime bien!!