Nombre de messages: 319 Age: 23 Localisation: Bad Element United Date d'inscription: 05/09/2009
Sujet: Re: Pas d'amis pour participer à la fun cup ? Cherche plus ! Jeu 17 Sep 2009 - 20:59
Allez j'me lance,Si il y a de la place chez les 2nited,je suis preneur. J'ai un proto SLG 09 Ul,loader vélocity jr. un mois de jeu mais beaucoup de motivation!
Nombre de messages: 1192 Age: 27 Localisation: villeneuve d'ascq Date d'inscription: 20/07/2009
Sujet: Re: Pas d'amis pour participer à la fun cup ? Cherche plus ! Mar 20 Oct 2009 - 16:46
ben t'es au taqué jack...Bon sionon pas de team donc avis au amateur j'ai un dangerous powers fusion F8 (electro genre etek 2) je joue depuis juillet presque tout les dimanche donc vous m'avez vu sur le terrain si vous ete habitué. Peut etre deux joueur avec moi mais ça c'est pas sur car il se sont débiné a la derniere fun cup donc je donne pas de nom
Nombre de messages: 146 Age: 33 Localisation: Quelque part entre Lille et Bobigny... Date d'inscription: 10/07/2009
Sujet: Re: Pas d'amis pour participer à la fun cup ? Cherche plus ! Ven 26 Mar 2010 - 16:26
Présent dimanche pour matter... Pas d'électro pour l'instant (culasse HS) mais certainement un méca que je vais aller chercher au mag demain... Si les méca sont acceptés, je participe, sinon pas grave...