Nombre de messages: 308 Age: 15 Localisation: pérenchies Date d'inscription: 04/12/2009
Sujet: Re: samedi dernier sur le terrain Ven 18 Déc - 5:46
d'acore merci mais eee... c'est que je reconner personne juste guitch ou voila car bon j'ai été des foi sur le térain mais j'ai pas jouer donc voila mais jésséré de les retrouver merci a+
Nombre de messages: 330 Age: 29 Localisation: chez moi Date d'inscription: 20/09/2009
Sujet: Re: samedi dernier sur le terrain Ven 18 Déc - 7:55
Salut mat, Bon après je pense que tu peux Les utiliser sans soucis car on ne reconnait personne, il y n y a aucun droit d auteur car on ne reconnait personne donc vas y eclate toi !!!
Nombre de messages: 1190 Age: 27 Localisation: villeneuve d'ascq Date d'inscription: 20/07/2009
Sujet: Re: samedi dernier sur le terrain Ven 18 Déc - 18:15
ben si y'a moi zik,bass...je te donne l'autorisation d'utiliser mon corp de réve pour ton blog... ma photo d'avatar viens de la...merci encore max c'été la premiere fois qu'on c'est vu et ton t shirt jaune qui fait mal au yeux ça m'a marqué...maintenant on est dans une team ensembe avec bass et zik d'ailleur c'été notre premier enterainement commun sans le savoir