Nombre de messages: 1190 Age: 27 Localisation: villeneuve d'ascq Date d'inscription: 20/07/2009
Sujet: canon dye ou freak ou sly Mer 30 Sep - 9:18
Selon vous quel est le meilleur canon un sly(quel modele) un freak (freak ou freak junior ?)ou un dye ul? Je joue avec un dangerous power F8 plutot en speed(pas de vis cocker)
Nombre de messages: 435 Age: 28 Localisation: lille Date d'inscription: 17/02/2009
Sujet: Re: canon dye ou freak ou sly Mer 30 Sep - 22:06
j avoue que pour avoir joué avec quand meme quelque canon le ul est bon bien precis avec un son particulier..apres j avoue qu avec les inserts du freak tu peux serré plus ta bille alors tu gagneras peut etre un poil en precision mais avec un peu plus de chance de peter si ta bille est pas reguliere ou fragile... a toi de voir quoi mais saches que boss vend un ul si ca t interesse mp le tchuss
Sujet: Re: canon dye ou freak ou sly Mer 30 Sep - 22:07
sly!
bon ok je sort ^^ en tout cas tourne bien sur mon droid
bah les trois sont de qualité c'est le top du marché avec un freak t'auras des bonnes perfs sans te ruiner avec un dye ou un sly c'est le must mais très cher (gain en précision et en poids mais à part pour faire de la compète tu t'en apercevra pas!) je dirais peut être le dye car plus solide je pense (si je me trompe pas il est en alu et pas en carbone comme le sly?)
m'enfin peu importe ton choix tu devrais en être content mais mieux essaye les à frefre il y a tous les canons je pense!
Nombre de messages: 1190 Age: 27 Localisation: villeneuve d'ascq Date d'inscription: 20/07/2009
Sujet: Re: canon dye ou freak ou sly Jeu 1 Oct - 9:40
ok merci tout le monde ok pour ta proposition waz c'est toujours mieux d'essayer en vrai (j'au un canon deathsix et j'ai essayer le canon d'origine ce samedi et je l'ai trouvé plus precis c'est pour ça que je me renseigne pour un autre canon...)