Nombre de messages: 435 Age: 28 Localisation: lille Date d'inscription: 17/02/2009
Sujet: petit training dans la semaine Lun 5 Oct 2009 - 13:29
salut a tous je vais me faire un petit train cet semaine avec des exos bien precis (donc pas de match) je vais travailler le ventral, le reload, snap sur cible, et run & shoot le tout en action (tous les exos dans la meme phase) donc training orienté attaquant... si vous avez a travailler tout ca welcome par contre si qq un a deja prevu un training qui ne correspond pas a ca dites le moi pour que ca ne soit pas le meme jour.. je prendrai l air et une ou deux structures... le but ne seras pas de cracher un carton mais plutot de perfectionner ses moves
tchusss
ps : je peux le faire demain, mercredi ou jeudi en aprem ou fin d aprem (voir si il y a des loca)
Nombre de messages: 435 Age: 28 Localisation: lille Date d'inscription: 17/02/2009
Sujet: Re: petit training dans la semaine Lun 5 Oct 2009 - 16:57
moi ca me pose pas de probleme pour demain j attend la reponse des autres et je comfirme ce soir pour le jour choisi...a voir aussi si le temps est avec nous... iron si tu veux venir aucun soucis...