Amis painteux du jour bonjour !!
Moi c'est Greg, 26 ans et plus toutes ses dents

j'habites à Lompret, j'aimerais me remettre au paint apres 4/5ans d'inactivité (put** y'en a des nouveautsé depuis le temps !! Ou sont passé les cocker!!

lol)
Bref j'aimerais faire mon come back et savoir par la même occase si une de vos équipes était susceptible de recruter ?! Perso niveau dispo j'ai vu que vous vous entrainiez pas mal le week end mais moi je serai dispo surtout le dimanche.
D'ailleurs j'ai la surprise de voir que Mister Matt est toujours actif, j'espère que tu te souviendras de moi et mes débuts à "attitude paintball" (ohoh la référence lool) puis plus tard dans la team que tu commençais à monter avec grand Ju (Nefast si j'ai bonne mémoire..) etc.. malheureusement mon genoux en a voulu autrement et j'ai du me faire opérer d'un ligament croisé voila la raison de l'arrêt du paint ! Du coup avec le temps y'a eu perte de vue !
Après niveau matos bah la c'est un peu la déche pour l'instant mais bon depuis 5ans les choses on changées, le boulot tout ca donc ca sera déjà plus facile financierement pour m'equiper convenablement

mais pour la reprise y me reste toujours mon spyder Xtra lol le temps de me remettre a jour !
Donc voila après avec la saison hivernale je sais pas trop comment ca se passe! Bref j'attend vos retour et au plaisir de vous rencontrer a frelinghien ou à la boutique !
Bonne journée ! Greg