|
|
| Auteur | Message |
|---|
guitch Admin

Nombre de messages: 4207 Age: 36 Localisation: lille Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: Débriefing ! Vos avis ! Dim 15 Nov 2009 - 21:39 | |
| merci les gars, merci d'être venu a notre petite guerre ! merci a tout ceux qui nous ont donné un coups de main et qui rendent possible cet événement ! je ne vais pas les énumérer de peur d'en oublier, on était une bonne 20aine merci a math pour ses scénar' en effet attacher notre corsaire a un arbre en guise de padmè ... il fallait oser ! merci a la météo ! pour une fois elle était avec nous pour la pétition on en met a dispo a la boutique
a bientot |
|
 | |
befa (united)

Nombre de messages: 484 Age: 28 Localisation: lille Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: Débriefing ! Vos avis ! Dim 15 Nov 2009 - 21:40 | |
| bien joué a plm c etait terrible comme d hab, on a bien kiffé les ptits united...meme si j ai pas tiré une boule vu que j etait sur mon 660 xwing raptor  j ai pu aprecié les artifices et on a fait quelques charges avec nico et bass... allez tchuss et balancé les tofs sur le forum...  |
|
 | |
ti_ced

Nombre de messages: 407 Age: 24 Localisation: gravelines Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Débriefing ! Vos avis ! Dim 15 Nov 2009 - 21:48 | |
| ben ce fut du grand big game comme d'hab , je ne dirai pas que merci a math et guitch ainsi que le staff ( dont je fesai parti ^^ la princesse fougère lool ) mais un GRAND MERCI A VOUS LES GARS , car c'est grace a vous que ce fut un bon et grand big game , vivement le prochain , et que la force soit avec vous !!!!!!!!!!  |
|
 | |
jeremypaint

Nombre de messages: 257 Age: 27 Localisation: lomme Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Débriefing ! Vos avis ! Dim 15 Nov 2009 - 23:53 | |
| |
|
 | |
sct_bouddha

| Sujet: Re: Débriefing ! Vos avis ! Lun 16 Nov 2009 - 6:46 | |
| spider cochon present pour une 1ere a willlems et pas decu ca change ,en plus bonne ambiance et le temps etait impeccable ,a refaire , l'occase de revoir certaines teams ca fait plaize  a refaire sans probleme! |
|
 | |
phenix
 | Sujet: BG Lun 16 Nov 2009 - 7:23 | |
| Merci a PLM pour cette BG car je me encore bien amuser et bien défouler je suis impatient de faire la prochaine |
|
 | |
b1b1

Nombre de messages: 1790 Age: 27 Localisation: Lille Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: Débriefing ! Vos avis ! Lun 16 Nov 2009 - 8:02 | |
| Pure journée, pure big game, pure position de sniper derriere ma souche ( les oranges s'en souviennent  ). Merci à tous  . | Citation: | | attacher notre corsaire a un arbre |
Mdr, Coco mal dans ses bottes attaché à un arbre au milieu de 300 personnes qui font la guerre c'était bien fandar .
chuch  _________________ Chuch!!!
|
|
 | |
CORSAIR

Nombre de messages: 1059 Age: 38 Localisation: RUMINGHEM 62370 Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Débriefing ! Vos avis ! Lun 16 Nov 2009 - 8:28 | |
| |
|
 | |
royal

Nombre de messages: 142 Age: 31 Localisation: Le cateay Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Débriefing ! Vos avis ! Lun 16 Nov 2009 - 9:08 | |
| Pour moi c'était mon premier big game vraiment une tuerie, organisation tip top, bonne ambiance, scenario tip top, billes pas chère... Enfin voilà vivement le prochain !! Juste un truc les gars quand on lève le bras et qu'on reste debout en faisant demi tour stopé les tirs, jétais seul face a 8/10 bonhomes j'ai du prendre une bonne dizaine de billes (ca pique  ) après avoir hurler out (c'était le dernier scenario) !!! |
|
 | |
guitch Admin

Nombre de messages: 4207 Age: 36 Localisation: lille Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: Débriefing ! Vos avis ! Lun 16 Nov 2009 - 10:12 | |
| bon rétablissent au blessé de la journée sinon, s'il peut donner des nouvelles |
|
 | |
daedalus
 | Sujet: Re: Débriefing ! Vos avis ! Lun 16 Nov 2009 - 10:58 | |
| pour ceux qui n'ont pas beaucoup de créneau pour passer au bouclard , elle concerne quoi la pétition ? |
|
 | |
guitch Admin

| Sujet: Re: Débriefing ! Vos avis ! Lun 16 Nov 2009 - 11:15 | |
| pour l'ouverture d'un grand terrain sur la région lilloise mais nous ne détournons pas du post ! |
|
 | |
Junior

| Sujet: Re: Débriefing ! Vos avis ! Lun 16 Nov 2009 - 16:57 | |
| Merci a tous les joueurs venu a ce big game, et aussi un GRAND merci pour le coup de main de chacun, A bientot sur le terrain!!! |
|
 | |
BIGJO
 | Sujet: Re: Débriefing ! Vos avis ! Lun 16 Nov 2009 - 18:26 | |
| Que dire a part tout ce qu’ il est déjà écrit super big games les gars vous assurer De la bonne bille de la bonne humeur une ambiance de fou sur le terrain surtout la d dernière partie terrible ainsi que toute les autre bien sur merci a plm et a tous se qui on bosser pour que l on s amuse bien durant la journée : cheers:  |
|
 | |
d32

Nombre de messages: 31 Age: 26 Localisation: Basuel Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Re: Débriefing ! Vos avis ! Lun 16 Nov 2009 - 19:20 | |
| Terrible, mes début au paintball chez vous, c'est phénoménal ! Gros STAFF, un boulot monstre, des mecs PRO et SOCIABLE à mort, ouvert à tous ! Que du positif, vivement la prochaine ! Juste à tous ces gens qui ont laisser par terre, bordure de route leurs saloperies, cartons et autres merdes, je me permet de vous dire que ca coute rien de mettre tous ca dans un coin et de le balancer chez soit, un minimum de respect pour toute l'organisation, si en plus de ca ils doivent faire le tour pour ramasser nos merdes  Dommage Bonne continuation et à samedi pour griller ma carte bleu  |
|
 | |
|