Nombre de messages: 2 Age: 27 Localisation: Lys Lez Lannoy Date d'inscription: 14/11/2009
Sujet: Salut à Tous !!!! Mar 17 Nov 2009 - 1:28
Voila je suis nouveau dans le monde du paint !!! J'ai pratiqué trois quatre fois et j'ai tous de suite kiffé je remercie l'équipe du magasin de lambersart qui ma bien guider lors de mon achat l'éléctro est carrement mieux a tres bientot a frelin et bon paint a tous !!!!
Nombre de messages: 11 Age: 22 Localisation: lambersart Date d'inscription: 06/12/2009
Sujet: Re: Salut à Tous !!!! Dim 6 Déc 2009 - 22:55
hey bas moi c'est le meme je suis un pti nouveau avec 4 potes on c'est mis a ce repiendre le visage comme vous tous hihi . On joue a sonoco a marquette lez lille et on voudrait faire la rencontre d'autre joueurs pour rendre plus palpitant nos ptits délire du dimanche donc si quelque uns d'entre vous son interrésé pour jouer avec nous sa serai cool!
Nombre de messages: 11 Age: 22 Localisation: lambersart Date d'inscription: 06/12/2009
Sujet: Re: Salut à Tous !!!! Lun 7 Déc 2009 - 18:41
merci beaucoup j'ai deja passer de bon moment avec mes potes !! vivement les nouvellles rencontre avec vous ! dimanche on vas a l'entrepo prés de la ferme du tsar pour ceux que sa intérése !!!