PAINTBALL LILLE METROPOLE

TERRAIN : (guillaume) 0610084221 BOUTIQUE : 0320082393 (mathieu) 0645627615 (greg/ratmoo) 0642918870

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

les allemands pas vraiment les potes du paint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
max2dunk bad ns

MessageSujet: les allemands pas vraiment les potes du paint   Mar 17 Nov 2009 - 18:20

Un tournoi pris d’assaut par la police allemande …
15 NOVEMBRE 2009 PAR VALENTIN
MISE A JOUR:

Plus d’informations nous sont parvenues: Il s’agirait en fait de la police et non de groupe de type GIGN/Swat qui aurait débarqué suite à un dépôts de plaintes stipulant que des lanceurs dépassaient la réglementation allemande au niveau des joules/puissance. Au total, une cinquantaine de lanceurs auraient donc été confisqués. Nous sommes toujours dans l’attente d’informations supplémentaires. L’amende pour chaque personnes se situerait entre 1500€ et 2000€ plus confiscation du lanceur et destruction de celui-ci.

Le message commence à passer sur une grande partie des forums internationaux, Canada, USA, France, Belgique et autres pays. Les joueurs, organisateurs, spectateurs ne comprennent absolument pas ce type de descente. Les jours à venir promettent très certainement un mouvement de masse contre ce genre d’actions.

MISE A JOUR:

Vidéos: http://www.youtube.com/user/tbhberlin

Le compte Youtube TBHBERLIN proposant les vidéos est à présent fermé, le compte est supprimé.

On entendait plus parler des problèmes que connait le paintball en Allemagne ces temps-ci. C’était sans doute le calme avant la tempête puisque l’Allemagne a commencé ses véritables hostilités. En effet, Maximus Lundqvist (Stockholm JOY) nous raconte l’aventure que connait actuellement un de ses amis qui participait à un grand tournoi de paintball à Berlin.

Un groupe d’intervention Swat a pris d’assaut la salle indoor rempli de plus de 100 joueurs et a confisqué tous les lanceurs pouvant tirer à plus de 220 FPS (c’est à dire tous) dans le but de les détruire. Il est possible que des arrestations aient eu lieu.

Je crois qu’il n’est pas nécessaire que nous donnions notre avis sur cette démarche honteuse et démesurée. Tout a apparemment été filmé et sera diffusé sur Youtube. On devrait donc en savoir un peu plus bientôt.

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
b1b1

MessageSujet: Re: les allemands pas vraiment les potes du paint   Mar 17 Nov 2009 - 18:22

max2dunk bad ns

MessageSujet: Re: les allemands pas vraiment les potes du paint   Mar 17 Nov 2009 - 18:27

vous imaginez les gengen , venir au terrain pour prendre nos guns comme ca nous mettre 1500 e d'amende et en plus ils détruisent les guns lol.

lol!
guitch
Admin

MessageSujet: Re: les allemands pas vraiment les potes du paint   Mar 17 Nov 2009 - 20:12

sont fous ces allemands
Voir le profil de l'utilisateur http://www.paintball-lille.com
duffvador [MainEvent]

MessageSujet: Re: les allemands pas vraiment les potes du paint   Mar 17 Nov 2009 - 20:43

C'est pas les guns qui pose probleme c'est les gens derriere qui font n'importe quoi...
A ce moment la faut interdire tout ce qui est dangereux pistolet a billes a plomb, couteau, rasoir, ciseaux, voitures electricité...et même le mega gode qu'a vendu bass a son magasin la derniere fois lol!
wazza
Admin

MessageSujet: Re: les allemands pas vraiment les potes du paint   Mar 17 Nov 2009 - 21:31

ce n'est pas le swat (unité spéciale americaine...) mais la "polizei" en tenue anti emeute.

Ils sont arrivé sur le terrain en cours de partie sans masque ni rien...

Imaginez: on nous met des pv car nos voitures peuvent rouler a plus de 130 (bon avec ma 106 je serais un des rares epargnés pig )

de plus il s'agit d'une stricte application de la loi mais uniquement a Berlin. Ca depend donc des differentes régions de l'allemagne...

Si il y a une manche de millé en allemagne, ce sera l'armée allemande qui va debarquer Rolling Eyes

je ne dirais pas ce que je pompe par contre...
ploUk_

MessageSujet: Re: les allemands pas vraiment les potes du paint   Mar 17 Nov 2009 - 21:39

Ah bin sa s'il arrive a frelin sur le terrain en pleine partie sans masque jcrois que je serais pas le seul a gueuller " ton masque!!!!" la sécurité monsieur l'agent !!

Sa va vraiment pas la paintball en allemagne ..
befa (united)

MessageSujet: Re: les allemands pas vraiment les potes du paint   Mer 18 Nov 2009 - 15:15

c est vraiment abusé le paintball est vraiment mal percu combien de fois je me suis entendu dire "c est pas un sport le paint" tant que ce sport ne se democratisera pas on subira ce genre de chose...par contre preféré "lanceur ou marqueur " a "gun" les gars ca aide un peu deja..
duffvador [MainEvent]

MessageSujet: Re: les allemands pas vraiment les potes du paint   Mer 18 Nov 2009 - 16:57

oué mais c'est plus long a ecrire lol!
sinon le golf et le billard c'est bien des sport alors Question le paint c'est un sport extreme Twisted Evil
Diz

MessageSujet: Re: les allemands pas vraiment les potes du paint   Mer 18 Nov 2009 - 19:39

J'peux t'assurer que le golf c'est un sport pour y avoir un peu jouer,aussi bien physique que psychologique (Et ouai! Hein mathieu?!). De plus une balle de golf,qui part a trois cents kilomètre/heure et pèse 45 grammes c'bien plus dangereux qu'une boule de paintboule!Confisquons les clubs de golf! lol!
duffvador [MainEvent]

MessageSujet: Re: les allemands pas vraiment les potes du paint   Mer 18 Nov 2009 - 20:25

interdisons le golf une chance au grattage (club de golf dans la tronche façon baseball) seconde chance au tirage (une balle de golf tiré en pleine poire...) scratch
bon je sort Arrow Arrow Arrow

les allemands pas vraiment les potes du paint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1