Sujet: Re: Powderball - Test de cette nouvelle boulle. Lun 23 Nov 2009 - 20:58
beaucoup de nouveautés en ce moment côté bille
mais utiliser ça en scénario je vous dis pas le bordel, on pourra enfumer les adversaires à la craie rien qu'en visant un obstacle ^^ et plus besoin de fumi pour les couvertures ^^ je trouve ça un peu dommage moi le nuage de fumée et en plus si ça pète pas trop ... on verra bien il y a de l'idée en tout cas ça fait plaisir
Sujet: Re: Powderball - Test de cette nouvelle boulle. Mar 24 Nov 2009 - 6:45
Bimbim "ßad E" #22 a écrit:
D'aprés ce qu'il disent :
Citation:
Le prix du carton très convenable séduira le majorité des pratiquant scénario et Recball.
46 euros le carton selon mes retours.
Par contre, gros gros hic, cette bille peut rester dans l'eau 1 journée ou deux voir bien plus, et être tirée quand même, car elle possède une coque imperméable. Donc si tu bille se retrouve dans la nature sans éclater elle risque pas de se désintégrer de si tôt, les vendeurs conseils de ramasser les billes non éclatées lol, de faire le tour du terrain... va fair ça à Willems...
Nombre de messages: 42 Age: 29 Localisation: troyes Date d'inscription: 20/05/2011
Sujet: Re: Powderball - Test de cette nouvelle boulle. Mer 13 Juil 2011 - 1:00
uluberlu a écrit:
haha bien dit je ne crois que ce que je vois et que ce que je ressens ^^
salut nous a tester cette sorte de bille et je peu vous dire que meme a 265 fps pour une distance de 20 mettre ca tape fort s'en est meme dangereux alors on l'interdit sur notre site.