Nombre de messages: 386 Age: 15 Localisation: pérenchies Date d'inscription: 04/12/2009
Sujet: blog a moi ;-p Jeu 17 Déc 2009 - 18:32
salut a tous voila mon blog c'est mon blog de paintball ou ji métré des foto tous sa aler fair un tour et dite moi si il faut rajouter des pti truck dessu j'ai piquer un image du forume du térain ;-) voila bye
Nombre de messages: 484 Age: 28 Localisation: lille Date d'inscription: 17/02/2009
Sujet: Re: blog a moi ;-p Ven 18 Déc 2009 - 14:48
hello je suis allez faire un petit tour sur ton blog,il est pas mal du tout, tu m as l air bien passionné en plus je viens de voir que tu n avais que 13 ans ca le fait... j aime bien quand tu dis "j ai acheté 2 pots vide et un sachet pour m entrainer" lol. passe au terrain un de ces dimanches pour commencer a jouer un peu... tout le monde sera ravi de te filer quelques conseil... tchuss
Nombre de messages: 386 Age: 15 Localisation: pérenchies Date d'inscription: 04/12/2009
Sujet: Re: blog a moi ;-p Ven 18 Déc 2009 - 15:52
d'accore merci pour ta visite oui je passeré sur le térain biento mais la je vais partire en vacnace donc je seré pas la toute la semain voila merci a biento
Nombre de messages: 197 Age: 23 Localisation: derrière toi regarde bien !!!! Date d'inscription: 26/05/2008
Sujet: Re: blog a moi ;-p Lun 18 Jan 2010 - 2:02
pour être franc franchement certaine partie de ton blog sont déplorables et ne fond que renforcer la mauvaise image de notre sport !!!
steve o de jackass qui se fait shooté par 5 mecs sans masques avec des billes qui passe à 10 cm de sa tête c'est pas très fute fute si toi ça te fait rire bravo pour l'image que tu véhicule de ton sport !
les lunettes de soleil ne protège pas ! tu est peut être très pationné pour ton jeune age mais meme pour 13 ans tu devrait prendre conscience qu'avec tout les soucis que l'on voi dans la presse ce sport n'est pas sans risque et qu'il faut avant tout pour le bien de celui ci véhiculer une bonne image de celui ci avec les consignes de sécurités avant tout respectées et si le paint t'intéresse et te plaie tant que ça évite de lui pourrir sa réputation
en espérant que tu prendra conscience je te souhaite bonne continuation dans celui ci