Nombre de messages: 1190 Age: 27 Localisation: villeneuve d'ascq Date d'inscription: 20/07/2009
Sujet: cadeau de paintball pour noel... Ven 25 Déc 2009 - 9:42
Joyeux noel a tout le monde Avez vous eu des cadeaux de paintball pour noel (je suis sur que beaucoup en on eu...) Moi perso j'ai eu un sac de transport pour mon masque et un jersey dye camo merci fréro.
Nombre de messages: 270 Age: 29 Localisation: Lompret Date d'inscription: 03/11/2009
Sujet: Re: cadeau de paintball pour noel... Dim 27 Déc 2009 - 12:17
Joyeux noel a tous! j'epsere que vous avez bien mangé et que vous avez été gaté !!
Pour moi j'ai un jersey Dye Camo, et des sous sous pour me chopper le pants qui va avec et des nouvelles protec yihaa il a été généreux avec moi le pére noel cette année ! lol
Nombre de messages: 162 Age: 31 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 30/11/2009
Sujet: Re: cadeau de paintball pour noel... Mar 29 Déc 2009 - 20:16
Moi je debute le paint ma femme ma offert un pack complet bt et ell a fait chier plm pour avoir une reduc !!! Lol ell vient de comprendre ke c un sport de riche pratiquer par les pauvres !! Lol mais ell me soutien pour ma nvll passion !!!!!! Bonn fete de fin d annee a tous !!! Et plein de bonn chose pour2010 en plus nouveau terrain a frelin a part bien