yo,
je suis Christopher (GUMBAL), né en 1987, joueur chez Freestyle Reapers. Je pratique le speed depuis bientôt 1 an (début le 15 Février 2009) au sein de Freestyle Reapers. Je suis franco-belge et j'habite la Belgique (Tournai).
Avec Valentin, je suis fondateur et rédacteur du site [url]www.speedball-world.com[/url] (si jamais vous avez des informations à faire passer (tournois, roster de l'équipe ou autre news, envoyer un mail à christopher @ speedball-world.com). Je m'occupe également des news pour notre site ( http://www.freestyle-reapers.com/ )
En dehors du Speedball, je suis un gamer dans les compétitions de jeux vidéo (quand j'en ai le temps, eswc, starlan, etc.) sur counter-strike (1.6) et quake (3/4/live (USER ID: GUMBAL, si jamais qqun veut y jouer de temps en temps! : p) et ancien cm pour la société de gaming qpad.se sweden.
Et pour compléter ma présentation, j'ai récemment arrêté l'école d'informatique, car je rentre en juin à l'académie des insp de police en Belgique \o/
Si vous avez d'autres question .. : )
voila voila, rendez-vous mercredi, comme chaque mercredis : D et à + en compét : )