Bon, je tiens déjà à remercier les couz's pour un tournois qui valais le coup,
les Bad NS pour leur 3e place, les Bad United pour la 2e place et bomberman, Black pour le premiére participation à un tournois M5 ou ils ont montré qu'ils étaient présent sur le terrain et en dehors.
Très bonne ambiance pour ma part!!
Passons au chose sérieuse....
Jack Furnicator aka Avrelle :

Monsieur demande à ses coéquipier un Déploiement sur le terrain en pleine partie, on le laissé faire encore 5 min il y avais un appuis aérien de la luftwaffe sur les terrain des couz's, prenais garde notre jack à un dédoublement de personnalité : camo, fluo, camo, fluo, camo, flumo!!
Ensuite chgros :

Désolé pas de tof de toi je fais avec les moyens du bord... alors magnifique planté de canon qui à totalement labouré le terrain des couz's, j'ai eu un appel de david il te remercie pour le coup de main il pensais faire pousser des carottes à la place d'un terrain millé.
Par contre je tiens a souligner le faite que tu as pris le snake toute la journée et je me souviens pas d'avoir vu prendre au bunk, chapeau.
( variation d'un indice de 8 sur l'échelle de richter détecté sur los angeles )
Mister BASS à POOOIIIILLLLLL :

Moi perso il m'a fais réver, 1 contre 4 bah le mec il va reprendre un corner, arracher les 2 snakes adverse qui servais à rien et après un déclic il part charger mais alors comme un rouleau compresseur de chez caterpilar truc de ouf il cours, il tire il défonce encore un type, il en a pas assez il veut le dernier mais la un obstacle à eu raison de lui ( obstacle canette middle 1 BASS 0 you lose )
Superbe charge.
Kevin aka Kevinssss aka Bebunk aka chien de la casse n°3:

Pas grand chose à dire, j'ai reçu un appel du cirque gruss il veule te prendre pour le numéro avec les gros black en froufrou qui monte les poteaux en étant tout raide.
Sinon belle reprise du snake à la place de jahz et beau taf à deux.
Jahz smoka qui smoke plus beaucoup quand je suis pas loin :

Un petit clin d'oeil pour mon gitan préféré qui c'est défoncé l'épaule sur une prise de snake.
Au lieu de chouré des montres en or comme tout les gitans, vole des protéine pour te faire des muscles.
Beufa aka chien de la casse n°2 :

Trop grande gueule obliger de faire deux photo pour l'avoir....
Et Nico il fait quoi????

des baguettes et des petits pains, tac tac gualoche....(private joke)
3e NS:

2e United:

Bravo aux deux équipes.
Un dernier point:
KFP aka Kung Fu Panda:

J'ai remarqué un très bonne solidité de ta part, chaque partie ou tu finis seul tu embarque à chaque fois un ou deux mecs avant de mourir... bien bien
Les équipes Bad je vous kiff les mecs de trop bon moment dans chaque compète, clément m'a manqué quand même il y avais pas de truc de ouf sorti de la bouche de quelqu'un ( buffalo )
Ratmoo un joueur qui deviens fiable good job man