Nombre de messages: 313 Age: 28 Localisation: Lompret Date d'inscription: 03/11/2009
Sujet: Re: Rostoff Dim 21 Mar 2010 - 9:29
yo dit moi t'étais pas au collège Jacques monod a pérenchies et t'etais un putin de monstre en dessin ?! Ca remonte mais ta tete me dis quelque chose !
Nombre de messages: 142 Age: 30 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 25/01/2010
Sujet: Re: Rostoff Dim 21 Mar 2010 - 17:46
REdDAron a dit:
Citation:
yo dit moi t'étais pas au collège Jacques monod a pérenchies et t'etais un putin de monstre en dessin ?! Ca remonte mais ta tete me dis quelque chose !
Salut red, alors oui effectivement je suis de pérenchies a la base et j'étais a jacques monod et oui je suis très bon en dessin, alors ca doit être moi.
Nombre de messages: 313 Age: 28 Localisation: Lompret Date d'inscription: 03/11/2009
Sujet: Re: Rostoff Dim 21 Mar 2010 - 22:19
bah on était dans la même classe alors en 3eme je crois !! j'ai même fait la grosse erreur d'échanger ma playstation contre ta nintendo 64 !! lool Alors qu'est ce que tu deviens?! t'as fais Pole3D ou un truc dans le genre au moins j'espere !
Nombre de messages: 142 Age: 30 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 25/01/2010
Sujet: Re: Rostoff Dim 21 Mar 2010 - 22:43
Héhé je ne me trompé pas alors j'avais pensé a toi quand j'ai vue que tu été de lompret, je me souvient aussi de l'échange ^^.
Oui j'ai fait une école d'arts graphiques en belgique mais c'est une long histoire, ont pourra peut-être en discuté si tu passe au terrain de frefre un jour ou je suis la, tu es un des rare que apprécier au collège donc ce sera avec plaisir.
Je vois que ta fait ton chemin du moi en paintball, Bad element new school la classe.
Sujet: Re: Rostoff Lun 22 Mar 2010 - 20:00
Pas de soucis, par contre j'suis pas souvent a frelin pour le moment enfin j'y serai beaucoup plus quand le terrain SAB sera en place on aura l'occase de se revoir a ce moment la sans soucis
Rostoff
Page 1 sur 1