|
|
| Auteur | Message |
|---|
*Tsunamy*Mao

Nombre de messages: 105 Age: 20 Localisation: Bondues Date d'inscription: 23/02/2009
 | |
 | |
rhum (united)

Nombre de messages: 169 Age: 25 Localisation: UNITED Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: recherche gamers Mar 30 Mar 2010 - 18:34 | |
| Que ce soit graphiquement ou sur le plan du gameplay, un fps est meilleur sur pc.
ps: et pour 400€ tu peux avoir une config qui le fait tourner si t'achète pas à la fnac. |
|
 | |
jack the furnicator Admin

| Sujet: Re: recherche gamers Mar 30 Mar 2010 - 18:46 | |
| Je me sens moins seul merci  _________________  |
|
 | |
blaxow

| Sujet: Re: recherche gamers Mar 30 Mar 2010 - 20:18 | |
| Oe vous savez pas jouer avec une manette c'est tout ^^ monter la sensibilité au maximun et c'est bon... |
|
 | |
rhum (united)

Nombre de messages: 169 Age: 25 Localisation: UNITED Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: recherche gamers Mar 30 Mar 2010 - 21:03 | |
| dans la mesure ou il n'y pas d'intérêt a jouer avec une manette, je vais pas m'amuser à apprendre !
par contre je ss d'accord sur le fait que hors mis les fps et les str, tout les autres styles de jeux sont plus jouables a la manette. |
|
 | |
jack the furnicator Admin

| Sujet: Re: recherche gamers Mar 30 Mar 2010 - 22:14 | |
| Amen ! _________________  |
|
 | |
Rostoff

Nombre de messages: 139 Age: 30 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: recherche gamers Mer 31 Mar 2010 - 12:04 | |
| Rhum a dit: | Citation: | | Que ce soit graphiquement ou sur le plan du gameplay, un fps est meilleur sur pc. |
Pour les graphismes je dit pas un PC peut étre mis a jour trés rapidement et donc il te met a l'amande rapidement n'importe quelle consoles.
Pour le gameplay je vais pas me répète mais ce qui fait qu'un jeu et bon ne ce limite pas a l'utilisation d'une souris, je prend comme exemple modern warfare 2 le gameplay a trés bien été adapté au jeu avec manette, conclusion le jeu reste aussi bon sur pc que sur console.
C'est tout, si vous étes joueur pc que vous jouer console vous aller toujours avoir cette impression la, mais elle et éroné, car c'est juste le contraste du passage clavier/souris a manette qui géne.
Je parle en connaissance de cause je tenez le méme discours que vous avant de passé au fps console.
Donc je répéte il n'y a pas de débat, il y a deux façon de jouer.
 |
|
 | |
uluberlu

| Sujet: Re: recherche gamers Mer 31 Mar 2010 - 13:34 | |
| Pour avoir joué à de nombreux fps (et certains sur game cube, ouais je sais je suis fou ^^) Bon pour ceux qui jouent pas j'explique juste que cette manette est géniale... sauf pour les fps mdr c'est un casse tête. Enfin pour être passé sur pc et donc avoir vu les deux côtés je préfère les fps sur pc maintenant mais j'adore un bon halo sur console c'est sûr je suis mauvais tu vises comme une queue mais tu t'éclates. Après les goûts et les couleurs ça se commande pas et la console met à l'amende le pc pour beaucoup d'autres styles de jeu, aventure, voitures etc... Tout ça pour dire que tout le monde a un peu raison mais en effet c'est un faux débat, console et pc sont complémentaires. Ah et oui comment un jeu pourrait être plus beau que sûr pc car ce sont ces mêmes pc qui conçoivent nos jeux sur console....  (après leurs pc ne sont pas ceux du consommateur lambda et à part en claquant 2000€ vous ne pousserez jamais vaux graphs à fond si vous ne voulez pas ramer...) Et donc j'ai vu des graphismes beaucoup mieux sur ps3 (vive la HD  ) que sur mon pc parce que en effet j'ai pas le pc qui suit... mais ça... ps: je me fais peur quand je me relis des fois Ö
Dernière édition par uluberlu le Mer 31 Mar 2010 - 13:45, édité 6 fois |
|
 | |
BhZ manix

Nombre de messages: 136 Age: 34 Localisation: Quelque part entre Lille et Bobigny... Date d'inscription: 10/07/2009
 | |
 | |
uluberlu

| Sujet: Re: recherche gamers Mer 31 Mar 2010 - 13:41 | |
| mdr on me le dit pas souvent ^^ je kiffe ça!!!!!!!!!!  |
|
 | |
charles

Nombre de messages: 65 Age: 16 Localisation: faches Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: recherche gamers Mer 31 Mar 2010 - 14:02 | |
| moi mon gamertage c'est billi59 je joue au dernier call of duty moi  |
|
 | |
rhum (united)

| Sujet: Re: recherche gamers Mer 31 Mar 2010 - 15:16 | |
| la ps3 coute environ 400€ (un peu moins maintenant)
Je le répète , pour 600€ (un peu moins) tu as un pc qui fait tout les derniers jeux à fond. |
|
 | |
BhZ manix

Nombre de messages: 136 Age: 34 Localisation: Quelque part entre Lille et Bobigny... Date d'inscription: 10/07/2009
 | Sujet: Re: recherche gamers Mer 31 Mar 2010 - 15:23 | |
| Je vais pas vouloir rerentrer dans un faux débat, mais en ce moment le paint me prend toute ma thune...
Alors racheter des composants dans 6 mois pour mon PC, non merci...
Les passions ca coute cher.
Mais c'est vrai que pour ceux qui ont les moyens (suis fonctionnaire moi bordel), un PC c'est mieux qu'une console. Quoique sur console, on a tous les mêmes manettes, et les mêmes composants. On est sur un pied d'égalité en déboulant sur une session. |
|
 | |
rhum (united)

| Sujet: Re: recherche gamers Mer 31 Mar 2010 - 15:26 | |
| en même temps vu le prix des jeux consoles, fait le calcul... |
|
 | |
BhZ manix

| Sujet: Re: recherche gamers Mer 31 Mar 2010 - 15:34 | |
| C'est vrai. Mais j'achéte plus de jeux, j'ai fait un choix. Et puis en ce moment c'est battlefield et rien d'autre... |
|
 | |
|