Nombre de messages: 1166 Age: 23 Localisation: villeneuve d'ascq (59) Date d'inscription: 29/03/2010
Sujet: le magasin Ven 2 Avr 2010 - 17:34
Alors on parle de tout l'équipement mais pas du magasin ni de ceux qui le tiennent et c'est quand même important car sans eux ba voila sans eux quoi lol. Non juste pour dire que c'est un super bon magasin mat ma bien conseiller même si je savais avec préméditation ce que je voulais mais y a un hic! la sonnette ne marche pas lool
en tout cas un bon magasin avec des vendeur passionnés avant tout
Sujet: +1 Lun 5 Avr 2010 - 12:50
J'avoue que le magasin dépote bien l'ambiance est bonne et on essaye pas de nous refourgué la merde invendu donc ouai je trouve que le magasin et super.(ratmo si je dit du bien de toi j'aurai des promo ??? )
Nombre de messages: 1166 Age: 23 Localisation: villeneuve d'ascq (59) Date d'inscription: 29/03/2010
Sujet: Re: le magasin Lun 5 Avr 2010 - 18:57
ba de rien nan mais
et en plus monsieur ce plaint de nous les gros cafard du live et du terrain mais on pense a vous quand même hein on pense a dire que le magasin et super chouette hein et ba pour la peine les affiche je vais les donner a bouffer pardon manger au poissons rouge nia