| | luka bad element, camera embarqué, open de france 2008 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Loukass#19

Nombre de messages: 333 Age: 26 Localisation: Brouk-les-gugnion Date d'inscription: 23/06/2009
 | Sujet: Re: luka bad element, camera embarqué, open de france 2008 Mar 13 Avr 2010 - 12:45 | |
| moi aussi j'étais sérieux kan je disais que la voile c'était pas une bonne idée.... mais bon on m'a pas écouté jamais été banké autant de fois en une journé de paint depuis que je fais du speed, 4 ans... pas bien dans mes chaussures là  _________________ Vin l'bazar!!!
|
|
 | |
CORSAIR

Nombre de messages: 1030 Age: 38 Localisation: RUMINGHEM 62370 Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: luka bad element, camera embarqué, open de france 2008 Mar 13 Avr 2010 - 14:14 | |
| _________________ Join the "BAD ELEMENT" paintball team ....... meet interesting people then kill them.   |
|
 | |
Loukass#19

Nombre de messages: 333 Age: 26 Localisation: Brouk-les-gugnion Date d'inscription: 23/06/2009
 | Sujet: Re: luka bad element, camera embarqué, open de france 2008 Mar 13 Avr 2010 - 15:20 | |
| non non min cocoach on va être beaucoup dmonde derrière le filet la saison prochaine ^^ _________________ Vin l'bazar!!!
|
|
 | |
CORSAIR

Nombre de messages: 1030 Age: 38 Localisation: RUMINGHEM 62370 Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: luka bad element, camera embarqué, open de france 2008 Mar 13 Avr 2010 - 16:39 | |
| manquera plus que gimb' eud' boach, tio pouloach' et c'est bon. _________________ Join the "BAD ELEMENT" paintball team ....... meet interesting people then kill them.   |
|
 | |
ti_ced

Nombre de messages: 397 Age: 24 Localisation: gravelines Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: luka bad element, camera embarqué, open de france 2008 Mar 13 Avr 2010 - 16:43 | |
|  ya deja ti coach ^^ |
|
 | |
befa (united)

Nombre de messages: 435 Age: 28 Localisation: lille Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: luka bad element, camera embarqué, open de france 2008 Mar 13 Avr 2010 - 18:07 | |
| bon y a des places qui se liberent, c est cool parcqu ya les jeunes qui poussent derrière...  et coulm (icon) il passait par ou a ton avis lukassss ??? nan c est vrais kta pas eu de pots ce week-end chuch |
|
 | |
Loukass#19

| Sujet: Re: luka bad element, camera embarqué, open de france 2008 Mar 13 Avr 2010 - 19:05 | |
| si, dans la back pack j'en avais plein pi l'hawaïen la prenait kan sa cover prenait l'corner en un et enroulait direct... Enfin bon on va tergiverser pendant 10 ans, c'était pas ma journée et heureusement, elles sont rares celle-là  _________________ Vin l'bazar!!!
|
|
 | |
CORSAIR

| Sujet: Re: luka bad element, camera embarqué, open de france 2008 Mar 13 Avr 2010 - 19:21 | |
| Citation de romain sur SOP ( vraiment de la bonne pub pour les bads, par contre je reste perplexe sur un point !!!):
Le podium est enfin connu pour cette saison. Apres une saison de batailles TONTON s’impose donc pour leur 1ere participation à la WTS !
ICON, champion l’année passée se trouve sacré vice champion cette saison. Quant à la 3eme place c’est l’équipe CAMP CARNAGE, qui faisait son come-back, qui s’en empare. Toutes les équipes qui ont fini la ligue nous ont offert un jeu de qualité tout au long de la saison avec parfois des surprises.
Voila donc le classement général final, ayant déjà expliqué le système de calcul pour les matchs non joués je ne le ré expliquerai donc pas car trop long. Ceci explique pourquoi il y a des chiffres après la virgule.
Je vais donc remercier mes partenaires avec une mention spéciale pour le principal : CAMP qui nous fournit la bille CARNAGE, les lots ECLIPSE, les obstacles SUP’AIR BALL.
La société ARTSQUAD pour le Artsquad Assassin Award. Et enfin XPaint pour la couverture médiatique.
Je voulais remercier toutes les équipes de division 1, qui ont fait le déplacement toute la saison. Plus particulièrement TONTON et ICON qui se déplace malgré un planning chargé et des trains pas forcément toujours à l’heure ou dans les temps !!! Mais aussi Bad Element pour leur gentillesse et leur bonne humeur quelque soit le résultat du match. Bien des équipes devraient prendre exemple !!!!
Plus ca va plus je me dis que j’ai de gens à remercier individuellement alors c’est parti : - Thomas Seligman pour son soutient tout au long de la saison et pour avoir assuré (quantité et taille normale) au niveau des lots contrairement à d’autres qui ont pu faire de belles promesses par le passé. - Richard Feltin et Michael Garijo pour leur soutient inconditionnel et leur professionnalisme ! - Amar Benzouai (Ballistic) qui fait beaucoup pour Universal Paintball de manière générale. - Mat et le « bûcheron » (Bad Element) pour leur attitude. Comme quoi on peut discuter les décisions arbitrales en restant calme et poli sans s’énerver. - Mimi(Acyd), Jester(Ipnoz), Manu(Redball). - Les arbitres, pour qui la saison n’a pas été facile du tout, c’est le moins qu’on puisse dire.
Pour ceux qui n’ont qu’une vocation à tirer sur la WTS je vous conseille d’attendre la fin de toutes les divisions quand nous ferons notre bilan, ça serait dommage de ne plus rien avoir à dire. A ceux qui se posent des questions je dis rendez-vous la saison prochaine avec plein de modifications qui vous feront oublier les choses négatives de cette saison.
Romain Jolit _________________ Join the "BAD ELEMENT" paintball team ....... meet interesting people then kill them.   |
|
 | |
wazza Admin

Nombre de messages: 1202 Age: 22 Localisation: Lille Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: luka bad element, camera embarqué, open de france 2008 Mar 13 Avr 2010 - 19:32 | |
| c''est la classe a dalas ca  _________________   je ne dirais pas ce que je pompe par contre... |
|
 | |
Loukass#19

| Sujet: Re: luka bad element, camera embarqué, open de france 2008 Mar 13 Avr 2010 - 19:47 | |
| c net, pour le classement j'croi qu'on s'est prit une bonne quenelle là...  _________________ Vin l'bazar!!!
|
|
 | |
Diz

Nombre de messages: 260 Age: 23 Localisation: Bad Element United Date d'inscription: 05/09/2009
 | Sujet: Re: luka bad element, camera embarqué, open de france 2008 Mar 13 Avr 2010 - 21:05 | |
| big up bad element!  _________________  |
|
 | |
guitch Admin

Nombre de messages: 4257 Age: 36 Localisation: lille Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: luka bad element, camera embarqué, open de france 2008 Mar 13 Avr 2010 - 23:57 | |
| on pourra s'entrainer sur notre terrain !!! ça aidera |
|
 | |
Loukass#19

| Sujet: Re: luka bad element, camera embarqué, open de france 2008 Mer 14 Avr 2010 - 12:43 | |
| _________________ Vin l'bazar!!!
|
|
 | |
| | luka bad element, camera embarqué, open de france 2008 | |
|