Sujet: Re: dimanche 2 mai 2010 porte ouverte paintball lille metropole Jeu 29 Avr 2010 - 20:42
Sissec "Bomberman" a écrit:
Si tu calcules 5€ pour 100 billes ca fait 100€ les 2000 billes Qui a dit le paint c est un sport de riche
Quand tu loues une voiture 50 euros la journée et qu'en plus tu dois payer l'esssence fais le calcule, ça permet au loueur d'amortir son investissement et de pouvoir vivre et manger. C'est pas le carton de 2000 qui revient à 100 euros, c'est la location du matos, l'accès terrain, l'air et les boules. Pas juste les boules
Nombre de messages: 75 Age: 48 Localisation: Cobrieux Date d'inscription: 07/04/2010
Sujet: Re: dimanche 2 mai 2010 porte ouverte paintball lille metropole Sam 1 Mai 2010 - 8:39
Touafaidacord Guitch y faut qu'il mange un peu en gros il lui faut faire quelques benefs pour continuer à faire tourner la boutique et le terrain faire des investissements, et payer le salaire de ministre de notre bien dévoué Ratmoo....
De plus obligation familial, je ne serais pas présent ce week, mais des potes à moi doivent passer, je prendrai donc 2 cartons la semaine prochaine
A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures avec de la bonne boulasse pas trop cher mais un peu (voir au dessus le mode d'emploi)
Nombre de messages: 136 Age: 34 Localisation: Quelque part entre Lille et Bobigny... Date d'inscription: 10/07/2009
Sujet: Re: dimanche 2 mai 2010 porte ouverte paintball lille metropole Sam 1 Mai 2010 - 20:25
no die to day 1 a écrit:
Touafaidacord Guitch y faut qu'il mange un peu en gros il lui faut faire quelques benefs pour continuer à faire tourner la boutique et le terrain faire des investissements, et payer le salaire de ministre de notre bien dévoué Ratmoo....
De plus obligation familial, je ne serais pas présent ce week, mais des potes à moi doivent passer, je prendrai donc 2 cartons la semaine prochaine
A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures avec de la bonne boulasse pas trop cher mais un peu (voir au dessus le mode d'emploi)
Mince alors, PLM ne serait pas une organisation humanitaire? On m'aurait menti??