PAINTBALL LILLE METROPOLE

TERRAIN : (guillaume) 0610084221 BOUTIQUE : 0320082393 (mathieu) 0645627615 (greg/ratmoo) 0642918870

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
guitch
Admin

MessageSujet: Re: BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems   Lun 7 Juin 2010 - 8:09

merci à tous de votre présence pour notre big game,

merci a tous le staff bad qui sans eux ça ne serais pas possible, a mathieu pour les scénar'

merci a damien pour le "tank"

on était 273 joueurs pour ce big game, si le temps aurait été de notre côté nous aurions été bcp plus !
cela dit ça c'est très bien passé, nos nouveau fumigènes très violent voir de trop ! un moment dans le tank je ne voyais même plus mes mains !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.paintball-lille.com
royal

MessageSujet: Re: BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems   Lun 7 Juin 2010 - 9:26

Merci pour ce big game, encore une fois très réussi, juste dommage pour la pluie le matin, m'enfin ca donne un coté "historique" Laughing !!

Citation:
nos nouveau fumigènes très violent voir de trop ! un moment dans le tank je ne voyais même plus mes mains !

Pas sure que ce soit les fumigènes, tu as du abuser de substances ou de liquides un peu violant lol!

Sinon les burger de mat sont trop terrible, le troisième ma callé pour le reste de la journée Twisted Evil

Vivement le prochain !!!

Edit : Les brassards étaient très bien fait mais ce n'était pas assez visible, je pense que le principe de brassard de couleurs vive comme celui de novembre était mieux pour la reconnaissance des coéquipier et des gars d'en face Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://aperoman.pro-forum.fr
Rostoff

MessageSujet: Re: BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems   Lun 7 Juin 2010 - 11:17

Énorme ! Merci a tous au staff Bad au staff PLM. Wink

Les scénarios bien différents les uns des autres tous aussi fun, les gros pétards vraiment impressionnant, GG aux cameramans perché j'ai hâte de voir les vidéos.

la bouffe rien à dire on ne m'avais pas menti trés bon les burgers Surprised

Pas merci à la météo Evil or Very Mad mais bon ca n'a rien gaché a la journée.

Bravo au Allemand et a notre chef avec ces bonnes stratégies,
aussi petit clein d'oeil aux camardes allemands qui mon fusillé à 5 métres de distance l'epaule droite, ca me fait de beaux souvenirs Razz

Merci a mon BT d'une fiabilité déconcertante. tongue

On remet ca quand ... (pluie en moins).

Citation:
Edit : Les brassards étaient très bien fait mais ce n'était pas assez visible, je pense que le principe de brassard de couleurs vive comme celui de novembre était mieux pour la reconnaissance des coéquipier et des gars d'en face

Je confirme belle idée, mais peut différentiable, mais comme ma dit guitch "le firandly fire c'est aussi ca la guerre" Surprised

++
WARRIORS

MessageSujet: big game   Lun 7 Juin 2010 - 14:22

lol!
salut a tous étant nouveau j'ai super aprécié l'oganisation, les moyens mis en oeuvre pour ce Big Game. top les PLM.
cheers cheers
j'ai réalisé des Big Game sur la région de Paris et nul de nul!! Evil or Very Mad

je suis tombé en panne avec mon lanceur la carte ayant grillé et merci à Maxime que j'ai juste connu hier à l'apero scenic qui ma prété un gun, tout ça pour dir que c'est sa l'ambiance Paintball bounce bounce

A+ pour le prochain ou sur le terrain alien alien
moesz59#Sasquatch#

MessageSujet: Re: BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems   Mar 8 Juin 2010 - 18:07

Citation:

Edit : Les brassards étaient très bien fait mais ce n'était pas assez visible, je pense que le principe de brassard de couleurs vive comme celui de novembre était mieux pour la reconnaissance des coéquipier et des gars d'en face Twisted Evil

+1 pour les brassards. J'ai plus d'impacts dans le dos que devant affraid
Les Insurgés

MessageSujet: Re: BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems   Ven 27 Aoû 2010 - 12:16

vivement au mois de novembre le prochain tkt je sent le bon temps venir nous on va venir a 10 fois plus deja qu on étais une vingtaime mais la pffff on va faire tremblé la terre mec !!!!!!

BIG GAME paintball lille métropole 6 juin 2010 a willems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7