Nombre de messages: 48 Age: 24 Localisation: Hellemmes-Lille Date d'inscription: 24/05/2010
Sujet: Vente d'un E-MR1 avec Loader Mar 1 Juin 2010 - 11:16
L'E-MR1 est un MR1 électronique doté de 3 modes de tirs :
- Semi-automatique (coup par coup) - Burst (Rafale de trois billes par pression de la gâchette) - Rafale (Tir continu)
Très facile d'utilisation, autant pour le jeu que pour le nettoyage. Vendu avec une pile rechargeable de type 9V. Loader électronique fonctionnant au son pour plus de discrétion (ne fonctionne que lorsque vous tirez).
Parfait pour les débutants ou pour le passage de lanceurs mécaniques à électroniques.
Quasiment neuf, ce lanceur n'a servi que 4 fois. Nettoyé avec grand soin après chaque utilisations je garantit l'état parfait du matériel. J'en change pour l'achat d'un Etek 3 afin de me lancer dans la compétition.
Le prix est fixé à 200 € pour le tout. A débattre.
Nombre de messages: 142 Age: 31 Localisation: Le cateay Date d'inscription: 24/08/2009
Sujet: Re: Vente d'un E-MR1 avec Loader Mer 9 Juin 2010 - 13:23
Il est vrai un peu chère le E-mr1 se trouve un peu partout a 180€ neuf dans sa boite, même si tu as un loader electro a 40/50€ ba 200€ l'ensemble d'occaz c'est chère, je pense que la majorité des gens prendrons en neuf à ton prix, en cherchant un peu tu trouve des pmr 09 a ton prix