Nombre de messages: 60 Age: 25 Localisation: Comines Date d'inscription: 30/05/2010
Sujet: Premiere partie. Mer 9 Juin 2010 - 12:15
Salut a tous Voila j'aimerai me mettre au paint, mais il me manque plus qu'un terrain. Habiant sur comines j'ai vu que vous possédiez un terrain sur frelinghien... Comment fonctionne t'il? Est ce qu'il faut un truc spécial pour pouvoir y accéder? Et quand ce déroule des parties?
Nombre de messages: 1190 Age: 27 Localisation: villeneuve d'ascq Date d'inscription: 20/07/2009
Sujet: Re: Premiere partie. Mer 9 Juin 2010 - 13:44
En semaine c'est location et le dimanche c'est les joueurs equipé (mais location possible) début 10h et fin des parties 18h environ...Il y a 2 terrains loisir pour le moment (un camospeed un urbain) et un troisieme de competition en fin de construction Acces terrain et air illimité pour les joueurs equipé 5euros (bille a acheter chez plm) Location materiel complette + 500 billes acces terrain 35 euros la demi journée. J'espere avoir répondu a ta question n'hesite pas si tu a quelque chose a demander
Nombre de messages: 60 Age: 25 Localisation: Comines Date d'inscription: 30/05/2010
Sujet: Re: Premiere partie. Jeu 10 Juin 2010 - 2:55
Oué tellement tous gentil que vous allez vous battre pour me coller la première billes... .. Je passerai surement jouer le week prochain, j'attend un pantalon proto et un harnais que j'ai commandé ( réception fin de semaine ou début de semaine prochaine maxi.) et je viendrais