Nombre de messages: 484 Age: 28 Localisation: lille Date d'inscription: 17/02/2009
Sujet: Re: training du 20 et du 27 juin Sam 26 Juin 2010 - 12:52
gl59[MainEvent] a écrit:
duffvador [MainEvent] a écrit:
ouép a voir ce sera pas mal de snapshoot et de deplacement car pas de snake
??? regarde snake 2 tu croise plein de truc!! a etudier
ya pas de snake bah j en voit quatre moi...et effectivement gl avec le maya sur ta bande de nimporte quel snake tu peux que croiser...moi je le trouve pas mal a voir comment il se joue maintenant.
j ai pas compris pourquoi ils ne vous allaient pas ce snake, vous n aurez pas toujours des snake complet (liés) c est normal
Nombre de messages: 1192 Age: 27 Localisation: villeneuve d'ascq Date d'inscription: 20/07/2009
Sujet: Re: training du 20 et du 27 juin Sam 26 Juin 2010 - 13:17
befa (united) a écrit:
gl59[MainEvent] a écrit:
duffvador [MainEvent] a écrit:
ouép a voir ce sera pas mal de snapshoot et de deplacement car pas de snake
??? regarde snake 2 tu croise plein de truc!! a etudier
ya pas de snake bah j en voit quatre moi...et effectivement gl avec le maya sur ta bande de nimporte quel snake tu peux que croiser...moi je le trouve pas mal a voir comment il se joue maintenant.
j ai pas compris pourquoi ils ne vous allaient pas ce snake, vous n aurez pas toujours des snake complet (liés) c est normal
Oula tellement la tete dans le cul ce mat (même pas 2 heures de sommeille cette nuit) que j'ai rien compris au layout....la prochaine fois je dort un peu avant de marqué des conneries désolé befa