PAINTBALL LILLE METROPOLE

TERRAIN : (guillaume) 0610084221 BOUTIQUE : 0320082393 (mathieu) 0645627615 (greg/ratmoo) 0642918870

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

cherche bt4 banshee/delta/omega pour debut septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cfirote

MessageSujet: cherche bt4 banshee/delta/omega pour debut septembre   Jeu 29 Juil 2010 - 23:57

bonjour à tous Wink

je suis en ce moment a la recherche d'un bt custo M16/M4/AK47 pour la rentré scolaire

mon budget est de 300 € et je cherche surtout que le materielle soit pret a étre utiliser, et automatique cheers

si quelqu'un été ammené a vendre ce genre de materielle, n'hesiter pas, envoyer vos photos/annonces. je répond a tout méme si negative Wink

Merci d'avoir lus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche bt4 banshee/delta/omega pour debut septembre   Ven 30 Juil 2010 - 10:51

salut

j ai un banshee nickel mais sans le garde main, full méca .. 90e

ced
charles

MessageSujet: Re: cherche bt4 banshee/delta/omega pour debut septembre   Ven 30 Juil 2010 - 10:54

jai un sierra one c'est un tippman y resenble a une m16 je le vend avec un gillet tactique GXG ou tu peu métre 4 pot et une bouteille et aussi avec une mamba avec purge je fait le tout a 210e je peu le baisser un peu
charles

MessageSujet: Re: cherche bt4 banshee/delta/omega pour debut septembre   Ven 30 Juil 2010 - 10:55

oublier de présizer c'est le lanceur a ma photo de profil
Les Insurgés

MessageSujet: Re: cherche bt4 banshee/delta/omega pour debut septembre   Ven 30 Juil 2010 - 20:33

salut moi j ai un bt 4 assault type m16 tout équipé poignée eletro ; rip clip bt +lodeur x7 ; viseur point rouge et vert red hot ; rail pour le viseur ; le tous j ai payé 490 euro je le vend 300 euro le matos est niquel a voir tous a moins de 1 an si tu ve le voir il est dans la vente le titre c bt4 assault tout équipé une tueri voila !!!!!!!!!!!! Wink

cherche bt4 banshee/delta/omega pour debut septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1