C'est Taleb (Valentin) des Freestyle Reapers. Apparemment quelqu'un aurai pris mon jersey à un training y a un peu plus d'une semaine en pensant qu'il appartenait à quelqu'un d'autre. C'est un Dye C9 gris (sans annotation spéciale).
Si celui qui l'a pris pouvait me le rapporter mercredi à la salle ça m'arrangerai.
Ouep je confirme qq de ma team l'a vue et a demandé a qui il appartenai mais je sais pas ce qu'il en a fait (je pense qu'il l'a donné a franck mais je vais lui envoyé un mp pour savoir ce qu'il en a fait...) dans tout les cas c'est pas perdu soit il est chez franck soit chez plm je pense
Nombre de messages: 1190 Age: 27 Localisation: villeneuve d'ascq Date d'inscription: 20/07/2009
Sujet: Re: Jersey Dye C9 gris Ven 13 Aoû 2010 - 17:21
j'ai demandé a mon pote et il l'a bien laissé a la salle reball demande a franck
Invité Invité
Sujet: Re: Jersey Dye C9 gris Sam 14 Aoû 2010 - 9:35
Plop,
J'ai demandé à Frank, il ne l'a pas. Charly m'a dit que ça serait peut être Fossoyeur qui l'a. Vous pourriez lui demander au cas où? Et s'il là, qu'il le ramène demain chez les Seven?
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Jersey Dye C9 gris Ven 27 Aoû 2010 - 15:29
Quelqu'un aurai-t-il demandé à fossoyeur? J'aimerai bien récupérer mon jersey ...