Nombre de messages: 26 Age: 32 Localisation: wattrelos Date d'inscription: 23/02/2009
Sujet: Re: ninja paintball Mer 25 Aoû 2010 - 13:55
salut guitch j'ai un pote qui possede cette bouteille et il a eu des problemes à veckring avec car elle est à la norme DOT il n'a pas voulu la remplir ont ils le droit de nous refuser de la remplir ?
Sujet: Re: ninja paintball Mer 25 Aoû 2010 - 14:08
oui les bouteille norme DOT sont à la base interdite en europe, mais on est obligé dans notre team d'avoir ce genre de bouteille car sur le territoire américain la norme européenne PI et interdite la bas. Après si tu viens sur notre terrain la remplir on ne refusera pas.
Nombre de messages: 333 Age: 26 Localisation: Brouk-les-gugnion Date d'inscription: 23/06/2009
Sujet: Re: ninja paintball Jeu 26 Aoû 2010 - 12:50
bé ouai, c'est encore des gros bonhomme en costar qui joue même pas qui on dit "tiens en europe c'est PI et en amérique c'est DOT", connerie cette histoire....
Nombre de messages: 251 Age: 33 Localisation: La Madeleine Date d'inscription: 28/12/2008
Sujet: Re: ninja paintball Jeu 26 Aoû 2010 - 12:58
Ouep d'autant plus que je serais curieux de connaitre le différence entre la norme PI et DOT...à mon avis tres faible, et pas de quoi engager la securité de l'utilisateur. Y'a aussi une hostoire de buisness derriere tout ça, C'est histoire de norme c'est aussi pour favoriser les constructeur nationaux ou de la région concerné...
Sujet: Re: ninja paintball Jeu 26 Aoû 2010 - 15:01
KFP - BLK E #15 a écrit:
Ouep d'autant plus que je serais curieux de connaitre le différence entre la norme PI et DOT...à mon avis tres faible, et pas de quoi engager la securité de l'utilisateur. Y'a aussi une hostoire de buisness derriere tout ça, C'est histoire de norme c'est aussi pour favoriser les constructeur nationaux ou de la région concerné...