PAINTBALL LILLE METROPOLE

TERRAIN : (guillaume) 0610084221 BOUTIQUE : 0320082393 (mathieu) 0645627615 (greg/ratmoo) 0642918870

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

recrutement cher les Dark Furious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'agent Bad element

MessageSujet: recrutement cher les Dark Furious    Ven 24 Déc 2010 - 7:35

voila nous recrutons en se moment 2 a 3 joueurs nous recherchons des joueur motive , dynamique , avec un budget aussi car lil faut paye les inscription au competition les billes le materiel il faut venir au moin 2 foi par moi soi sur le terrain ou a la reball voila poste vos candidature
Revenir en haut Aller en bas
druide [DARK FURIOUS] #13

MessageSujet: Re: recrutement cher les Dark Furious    Dim 2 Jan 2011 - 18:51

Ben alors les gars personne de motivé?
Aller on est une team jeune sympa et hypermotivée!!!

alors n'hésitaient pas!!!
NokilL #16

MessageSujet: Re: recrutement cher les Dark Furious    Lun 3 Jan 2011 - 19:28

l'agent [Dark Furious] a écrit:
voila nous recrutons en se moment 2 a 3 joueurs nous recherchons des joueur motive , dynamique , avec un budget aussi car lil faut paye les inscription au competition les billes le materiel il faut venir au moin 2 foi par moi soi sur le terrain ou a la reball voila poste vos candidature

Salut,

Je suis nouveau joueur depuis le Big game de Novembre 2010, depuis je joue tous les week end voir même 2fois par semaine quand je peux. C est un sport qui m interesse beaucoup et encore plus le speed.
Je suis jeune aussi 28ans hyper motivé par ce type de jeu de paintball.
je suis à la recherche d'une équipe 'team" avec qui je pourrais jouer et apprendre assez rapidement les bases de ce type de jeu car il est à noté que je n'est encore jamais jouer en speed car apparement l hiver c pas l top pour jouer.
Je viens de m'investir un Proto Rail 2011 avec un rotor et j ai hate de faire aller ce "petit joue joue"

Au plaisir de se voir sur le terrain

@ bientôt
Anthony
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement cher les Dark Furious    Lun 3 Jan 2011 - 21:02

NokilL/Go@T a écrit:
l'agent [Dark Furious] a écrit:

Salut,

Je suis nouveau joueur depuis le Big game de Novembre 2010, depuis je joue tous les week end voir même 2fois par semaine quand je peux. C est un sport qui m interesse beaucoup et encore plus le speed.
Je suis jeune aussi 28ans hyper motivé par ce type de jeu de paintball.
je suis à la recherche d'une équipe 'team" avec qui je pourrais jouer et apprendre assez rapidement les bases de ce type de jeu car il est à noté que je n'est encore jamais jouer en speed car apparement l hiver c pas l top pour jouer.
Je viens de m'investir un Proto Rail 2011 avec un rotor et j ai hate de faire aller ce "petit joue joue"

Au plaisir de se voir sur le terrain

@ bientôt
Anthony

mp Surprised

recrutement cher les Dark Furious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1