| | débrifing et photo/vidéo big game willems 1er mai 2008 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
guitch Admin

Nombre de messages: 4257 Age: 36 Localisation: lille Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: débrifing et photo/vidéo big game willems 1er mai 2008 Ven 2 Mai 2008 - 9:21 | |
| bon voilà fini le big game ! on était 142 joueurs, le record de participants a été explosé je remercie avant tout le staff présent (luka, psycho,warrior, marine, pierre, binbin, joss, bob, matt de pb62, matt mon frère) qui ont permis d'organiser cet événement je remercie aussi big G de sa présence et de son stand qui a réglé/réparer pas mal de lanceur et biensur je remercie a tous les participants présents pour leur fair play global il y a eu quelques accrochages et autre hylander mais rien de dramatique. pour les résultats de chaque partie : 1) 2 drapeau a 2 2) bombe désamorcé par l'équipe bleu 3) rappatriment des blessé : 2 blessés achevé (aîe ma tête) et un ramené. j'ai bien aimé ce scénar' car j'étais au milieu plus de 20 guerriers étaient autour de moi pour me défendre ! bon, je suis mort quand même ... excellente expérience 4) destruction d'objectif : mener par matt de pb62 armé du lance rokket a mené la charge au centre avec une quarantaine de gars les 2 qui était venu défendre on fait simplement demi tour ! 5)dernier carré : on voulais voir ce que ça fait quand on tiens un fort a 10 et que l'on ce fait attaquer par 140 ! bon, c'est fait lol le seul hic de la journée c'était l'air on était a 3000psi au début ensuite on stagner a 2000 - 2500 ... on fera mieux la prochaine fois et on pourra peut etre même avoir du 4500psi pour tous ceux qui ont pris des photos et vidéo si vous voulez les mettre sur ce post merci d'avance si vous voulez mettre vos critiques constructives faites vous plaisir a bientot a tous et merci encore |
|
 | |
jack the furnicator Admin

| Sujet: Re: débrifing et photo/vidéo big game willems 1er mai 2008 Ven 2 Mai 2008 - 11:11 | |
| Très bonne journée je confirme merci aux orgas, et bon esprit entre les joueurs. Le seul petit hic à mon goût c'est des fois le mic mac dans les scénars (Pourle scénar lance roquette les bleux ne savaient pas où étaient les caisses à défendre alors qu'il auraient du. Et pour le dernier carré on entends fin de partie puis 2 minutes que vous tenez puis fin de partie lol...) mais à 142 joueurs ça se comprends ce n'est pas une critique, juste une remarque pour améliorer ce qui peut ll'être. Merci à Guitch pour ne pas pratiquer de tarifs exorbitants, la bouffe toussa. très bien. Et dieu merci la météo était assez de notre côté, ambiance vietnam à un moment  C'est quand le prochain ? JTF Black Warriors. Equipe bleue |
|
 | |
Gallinette

Nombre de messages: 67 Age: 30 Localisation: Villeneuve d'ascq Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: débrifing et photo/vidéo big game willems 1er mai 2008 Ven 2 Mai 2008 - 11:50 | |
| Hello, Oui jai bien aimé ce big game. Il y a eut de l'originalité dans les scénarios, un bazooka qui balancait des fruits et légumes (c'est bon pour la santé !) et surtout plus de 100 personnes réunit pour bien jouer au paint. La météo a été capricieuse mais lors des parties on a été épargné OUF . Et je croise els doigts pour que la prochaine fois, on ai 2 surpresseurs. Pour l'épisode du fort, franchement j'ai eut mal pour les 10 malheureux planqué dedans. 100 gars en mode rafale tirant sur un fort, bah on entend plus les "FIN de partie !!!" et autre"aie" ou "ouille"  Ct dommage et jespere que les 10 gars sen sont relativement bien sorti. A ce sujet, une rumeur court , comme quoi, guith apres setre fait sorti du bunker a tiré sur ses collegues  Une enquete est en cours et un flash spécial sera diffusé sur france3 prochainement  Maintenant, ce qui pourrait etre bien sympa, cest de pouvoir disposer peut etre des grandes planches sur le terrain pour pouvoir se planquer. En fait on sapercoit que sur le terrain, on as des espaces avec des arbres et pas de végétations pour se protéger et d'autres ou au contraire, on a arbres et arbustres. Certaines zones sont de ce fait non exploitées car trop dangereuses. A voir ca il faut stoker le matos pour pouvoir le réutiliser d'un BG à un autre. |
|
 | |
c-zigg lsd bangbang

| Sujet: Re: débrifing et photo/vidéo big game willems 1er mai 2008 Ven 2 Mai 2008 - 12:17 | |
| moi je dit çe bg etais un d meilleur moment que g passer depui longtemp! on a tous u! de la pluie de bille a la plui de grelle la boue les ortilles! respect les filles ki on tres bien jouer! et gg l'organisation et yasson avec son chapeau de david croquette! d bars! domage ke je me suis fouler la cheville! je pouvait plus courir!mais ça ma pas enpecher de fraguer! merci a kooz a toute l'equipe lsd! et merci aux autre equipe qui on etais super cool! et on tire pas sur ça copine svp les bleux!lol |
|
 | |
fantomas

Nombre de messages: 39 Age: 38 Localisation: feignies Date d'inscription: 25/04/2007
 | Sujet: Re: débrifing et photo/vidéo big game willems 1er mai 2008 Ven 2 Mai 2008 - 12:56 | |
| les snakes on passer une bonne journee saufle tps pourri mais ca c le nord allez vivement le prochain  |
|
 | |
tofouze
Nombre de messages: 17 Age: 28 Localisation: Lomme Date d'inscription: 24/12/2007
 | Sujet: Re: débrifing et photo/vidéo big game willems 1er mai 2008 Ven 2 Mai 2008 - 13:07 | |
| Excellent Big game ! A refaire sans hésiter ! Les scénars étaient sympas, ça n'a pas merdé. Le scénar de fin était un peu court celà dit pour un mode "domination" et on était un peu perdus avec les "fin de partie" suivis de rerafales puis de re "fin de partie", puis de "vous allez vous calmer ouais ?!?" bref personnellement je savais pas si je devais continuer à tirer ou a remballer. Enfin bon j'ai passé une très bonne journée, j'étais à fond dedans lors des scénars (pourtant j'avais rien pris  ) avec la météo qui voulait aussi tirer de la boulasse à priori mais c'était très très bien ça rajoutait du panache ^^ GG aux organisateurs qui se sont sacrifiés pour nous au lieu de nous faire une bonne grosse teinture ! Les dwichs et les boissons pas chers (manquait juste de la bière mais dans un sens on évite l'esprit "ball trap"  ) Très bonne entente entre les joueurs, quelques clans subsistaient mais bon on peut pas l'éviter... Bon fair-play pour la majorité d'entre nous (et sur 140 c'est déjà pas mal !) Bref Très très bien ! J'en profite pour souligner un point qui pourrait améliorer le game-play en suivant l'avis de Gallinette, c'est à dire celui des obstacles. Je pense nottemment à la grande ligne droite sur la partie extrême droite du terrain. On avait en visuel les adversaires depuis le bout du terrain et par conséquent on avançait jusqu'à ce qu'il soient à portée de nos lanceurs ! Le "face to face" est sympa mais quelques palettes ou autres palissades auraient été les bienvenues ^^ En conclusion: A quand la prochaine ???  |
|
 | |
keitaro5

Nombre de messages: 41 Age: 24 Localisation: près d'arras Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: débrifing et photo/vidéo big game willems 1er mai 2008 Ven 2 Mai 2008 - 13:36 | |
| http://www.dailymotion.com/video/x5a0gc_big-game_sport
http://www.dailymotion.com/video/x5a0xj_big-game_sport
http://www.dailymotion.com/keitaro5/video/x5a1l3_big-game_sport
http://www.dailymotion.com/keitaro5/video/x5a1nh_big-game_sport |
|
 | |
FRANZETERNAL

| Sujet: Re: débrifing et photo/vidéo big game willems 1er mai 2008 Ven 2 Mai 2008 - 18:12 | |
| 4 PHOTOS ET OUI MALHEURESEMENT PAS EU LE TEMPS D EN FAIRE DESOLE http://i44.servimg.com/u/f44/11/74/63/34/bild0012.jpg http://i44.servimg.com/u/f44/11/74/63/34/bild0013.jpg http://i44.servimg.com/u/f44/11/74/63/34/bild0014.jpg http://i44.servimg.com/u/f44/11/74/63/34/bild0015.jpg VOILI VOULOU  |
|
 | |
keitaro5

Nombre de messages: 41 Age: 24 Localisation: près d'arras Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: débrifing et photo/vidéo big game willems 1er mai 2008 Ven 2 Mai 2008 - 19:05 | |
| |
|
 | |
Capitaine price

Nombre de messages: 54 Age: 32 Localisation: Grenay Date d'inscription: 26/04/2007
 | Sujet: Re: débrifing et photo/vidéo big game willems 1er mai 2008 Sam 3 Mai 2008 - 11:38 | |
| Salut guitch!!! toute la division delta te dit félicitation pour l'organisation de ton BG, c'était super,2 fois mieux organisé que l'année derniére!!!( il n'y a que ce qui n'organise jamais de grand rassenblement qui peuvent te lancer des critiques),petit soucis au niveau de l'air,les bouteilles n'avait pas le temp de charger avec le monde,un détail a réglé pour la prochaine fois (console de remplissage en direct sur le surprésseur peut étre),le térrain est magnifique,le faite qu'il est a découvert a certain endroit nous oblige a rampé dans les orties (Excellent) scénario bien adapté au térrain,et surtout vous avez créér une bonne ambiance toute la journée(je t'ai suivi sur la canal 7 toute la journée et franchement toi mathieu et tout le reste vous avez assuré (en pasant l'idee des quads serai pas mal pour vous déplacé plus rapidement sur le térrain!!!lol) pareil au niveau de la sécurité hors zone de jeux ton frére ne lache rien,on c' fait remonté les bretelles pas mal de fois ça prouve le sérieux des organisateurs.... En fin bref ta compris qu'on a vraiment passe une super journée....A refaire au plus vite a 200 pourquoi pas?!!!!MDR On a mis pas mal de photo sur notre site internet qui est encore en travaux.... http://divisiondeltatacticalteam.wifeo.com/photo-du-big-game-a-willems-le-1-mai-2008.php voilà a la prochaine tchussss!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
guitch Admin

Nombre de messages: 4257 Age: 36 Localisation: lille Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: débrifing et photo/vidéo big game willems 1er mai 2008 Sam 3 Mai 2008 - 12:56 | |
| Pour l'air on devrait avoir même du 4500psi (je l'espère !)
lundi je rajoute des photos si je trouve le temps
j'aimerais même trouver un autre terrain pour ce genre de manif' zone urbaine ? par exemple si vous avez des plans légaux n'hésitez pas a me contacter |
|
 | |
FRANZETERNAL

| Sujet: Re: débrifing et photo/vidéo big game willems 1er mai 2008 Sam 3 Mai 2008 - 19:58 | |
| A QUAND LES VIDEOS PRIS PAR BIMBIM ET LES PHOTOS FAUT EN METTRE PLEASE  |
|
 | |
b1b1

Nombre de messages: 1778 Age: 27 Localisation: Lille Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: débrifing et photo/vidéo big game willems 1er mai 2008 Sam 3 Mai 2008 - 20:45 | |
| Le montage vidéo arrivera bientot les gars  faut dire que j'ai du boulot qui m'attend, tout un Big game de filmé et j'vous jure des pures momenst pris en vidéo, sauf et je suis un peu deg, pas de vidéo du dernier carré avec le staff pris en sandwich et tout l'bordel c'était dément. En parlant de ca, désolé si j'ai continué à vous envoyer la sauce aprés le "Fin de parti" c'est moi et mon VS2 les meurtriés mdr, en tout cas soyez rassuré, j'ai pas était touché mais par contre qu'est ce que j'ai pu en mettre plein la tronce à certains c'était carement trop bon, les groupes ce dispercait completement sous mes pluis de boulasse  j'pouvait plus m'arreter j'ai vidé mon backpack et mon loader de Tomahawk, zero casse et au moin une dizaine de victimes mdr, toute une journée à voir des painteux jouer sans pouvoir participer ca ma donné trop la dalle  mdr  , bravo à Keitaro pour tes vidéo sur le lance roquette, vous avez eu du mal à nous suivre Matt et moi  , il faudrai que tu me les envoi que je mette ca dans le montage de Oouf  . Vivement la prochaine  Tchuss tout l'monde. _________________ Chuch!!!
|
|
 | |
keitaro5

| Sujet: Re: débrifing et photo/vidéo big game willems 1er mai 2008 Sam 3 Mai 2008 - 23:12 | |
| |
|
 | |
Gallinette

Nombre de messages: 67 Age: 30 Localisation: Villeneuve d'ascq Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: débrifing et photo/vidéo big game willems 1er mai 2008 Sam 3 Mai 2008 - 23:24 | |
| Bimbim a dit : "En parlant de ca, désolé si j'ai continué à vous envoyer la sauce aprés le "Fin de parti" c'est moi et mon VS2 les meurtriés mdr, en tout cas soyez rassuré, j'ai pas était touché mais par contre qu'est ce que j'ai pu en mettre plein la tronce à certains c'était carement trop bon, les groupes ce dispercait completement sous mes pluis de boulasse " Mon cher bimbim, il rève éveillé maintenant  Je suis sur qu'en rentrant chez toi tu as dit, j'ai repoussé 8000 hommes à moi tout seul, ma détermination et ma dextérité seuls ont permi à lhomme que je suis dy arriver .  Je te charie amigo
Dernière édition par Gallinette le Dim 4 Mai 2008 - 10:28, édité 1 fois |
|
 | |
| | débrifing et photo/vidéo big game willems 1er mai 2008 | |
|