Nombre de messages: 89 Age: 29 Localisation: tourcoing Date d'inscription: 12/03/2011
Sujet: Re: dictionnaire terme technique paintball Sam 19 Mar 2011 - 22:54
cool au moi dans les big game je serai plus sur mars et j aurais moin l air d un quand il parleron de terme que je comprenez rien je disait oui maintenant je vais tenir le cap
Nombre de messages: 89 Age: 29 Localisation: tourcoing Date d'inscription: 12/03/2011
Sujet: Re: dictionnaire terme technique paintball Sam 19 Mar 2011 - 22:58
ben je vais prendre les national plutot que l autoroute et me planter chaque choses en sont temps j aime fonctionner comme ca en douceur pour la secu des autre et bien entendu la mienne donc petit a petit bebe grandit comme jsuis un peu foufou desfoix comme au big allez dans le ptit lac a fond et me peter dedans ptdr
Sujet: Re: dictionnaire terme technique paintball Sam 19 Mar 2011 - 23:01
non mais n enpeche quand j etait dans le ptit lac avant derniere partie je me suis fait bouletter puissant j ai compris ma douleur dans coup ca brule (j etait equipe rouge ) et les jaune au ptit fort en bois
Sujet: Re: dictionnaire terme technique paintball Sam 19 Mar 2011 - 23:07
sans probleme mais t est pas dans le tronbi donc jpourrai pas te reconaitre toi oui enfin si on ce croisent car plm il en rameute du monde dit donc deja prochain jramene 3 personne avec moi lol tellement c est bien