Nombre de messages: 1170 Age: 23 Localisation: villeneuve d'ascq (59) Date d'inscription: 29/03/2010
Sujet: Re: proposition comme sa Mar 22 Mar 2011 - 20:59
tu veut pas non plus cent ball et un mars aussi non lol bande d'en foirer mdr
j'ai aussi ma voiture a faire mais sa on s'en fout lol
ba oué mais c'est de la faute de tout ces poulet car il sont mal cuit avec des frites de chocolat pff c'est naz car les naz y sont fout je veut de la compètttttttttttttttttttttttttttttttttte puis voila quoi quoi quoi comme le crapeau qui pue qui pète comme le cul d'une trompète en furie par hercule la dit hier sur son fauteuil de cuire gelée, mais pas comme cette boul qu'on appel polar ice... ice montagne le truc de disney village comme par magie la ville de mon culc fu rare a trouver dans cette grotte et puant le souffre a trois km car celle ci le fut en vrai un slip de guerre sur le rebord de la fenêtre je bois une bière et je chante au starter du moteur de mon avion téléguider en polystyrène comme la culasse du slg c'est pour sa que sa casse tout le temps c'est de la faute des bille elle sont trop dur, puis en même temps faut pas ce plaindre car une compète tel que la wts ba c'est bien en faite
vive le paintball rural qui a mal au... je sais pas mais je vais appeler mon docteur c'est un fou c'est dre, dr dre, mais dans la voiture sa chante sa souffle sa sifl les jolie fille qui passe dans la rue avec les fenêtre ouvert le soleil brille sur tounsville et les super nana son de sortie pour botter le cul des méchant, c'est une rîme qui ce chante en oué oué sa c'est du lourd sa pèse au moins une tonne c'est pas des bille d'homo sexuel sa c'est claire comme de l'eau de roche
tout sa pour dire que la wts c'est bien merci d'avoir lut c'est quelque phrase c'est quelque phase et mon respect aussi
Nombre de messages: 1170 Age: 23 Localisation: villeneuve d'ascq (59) Date d'inscription: 29/03/2010
Sujet: Re: proposition comme sa Mer 23 Mar 2011 - 21:01
alors sa hors de question je suis bien chez les mainevent je quitterai jamais cette équipe pour une autre et j'ai certainement pas l'xp pour aller chez les bad mdr