PAINTBALL LILLE METROPOLE

TERRAIN : (guillaume) 0610084221 BOUTIQUE : 0320082393 (mathieu) 0645627615 (greg/ratmoo) 0642918870

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

[Coup de main] Déblayage bordel chez Red Daron le sam23avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RedDaron [Bad.E NS #141]

MessageSujet: [Coup de main] Déblayage bordel chez Red Daron le sam23avril   Lun 11 Avr 2011 - 17:55

Salut tout le monde !

Bon après votre superbe mission "démolition de l'extreme" organisé par notre "math emmanuel" plus tout ce qu'on a ajouté depuis, maintenant faut déblayer tout le bazar qui s'appelle notre jardin Wink Donc pour les motivés je fais venir une benne de 12m3 le samedi 23 avril (je préciserais l'heure mais ca commencera du matin). Etant que cette fois c'est pas une surprise.. les bières et pourquoi l'inauguration du barbec s'en suivra si le temps est au beau fixe Wink

petite photo du "petit" tas a déblayer :

Merci d'avance pour ceux qui viendront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptilo [MainEvent]

MessageSujet: Re: [Coup de main] Déblayage bordel chez Red Daron le sam23avril   Lun 11 Avr 2011 - 21:11

comme di dans la partie bad je serrai au terrain ma poul si non je serai bien venu donc dsl et bon barbeuk ^^
bon courage
Revenir en haut Aller en bas

[Coup de main] Déblayage bordel chez Red Daron le sam23avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1