PAINTBALL LILLE METROPOLE

TERRAIN : (guillaume) 0610084221 BOUTIQUE : 0320082393 (mathieu) 0645627615 (greg/ratmoo) 0642918870

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

"Recrutement" - Nico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So-Nico

MessageSujet: "Recrutement" - Nico   Mer 15 Juin 2011 - 23:34

Bonjour , alors voila je m'appelle Nicolas , je vais sur mes 16ans , j'ai toujours eu une passion pour les "jeux" de tir , et puis cela s'est concrétisé par le paintball , mais je n'ai jamais osé me lancer , et "mordre" le paintball a pleine dent , Aujourd'hui j'ai sauté le pas , je viens ici pour voir , comment cela se passe pour intégrer une équipe , je voudrais faire de la compétition , je suis engagé dans ce que je fais ,j'ai la rage de vaincre , de la motivation a revendre , et un budget qui est plutot raisonnable.

Au niveau de mon équipement : Je vais acquérir sous peu un lanceur PROTO SLG09 (mais j'hesite sur le lanceur conseillez moi peut être PMR09 UL) avec un Loader électro de la marque Torque et un canon changé de 14". ensuite je vais acheter de la marque sur le temps mais le reste de l'équipement ce sera du basique , je veux pas non plus claquer une fortune si jamais je ne tiens pas longtemps , mais j'en ai le Courage et la Volonté !!!!

Ce que je recherche : Disons que je recherche une équipe où je pourrais progresser , m'entrainer régulièrement , faire de la compét a un niveau plutot élevé une fois bien compétent ... Des bons amis , des rigolades , une équipe quoi...
Si des victoires viennent s'ajouter a ça je serais aux anges mais avant tout je pense que le but est de jouer en équipe tenir son role au sein d'un groupe.

Si vous voulez d'autres informations n'hésitez pas .

Merci beaucoup de votre Attention

A bientot sur les terrains j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptilo [MainEvent]

MessageSujet: Re: "Recrutement" - Nico   Jeu 16 Juin 2011 - 8:16

Au niveau de mon équipement : Je vais acquérir sous peu un lanceur PROTO SLG09 (mais j'hesite sur le lanceur conseillez moi peut être PMR09 UL) avec un Loader électro de la marque Torque et un canon changé de 14". ensuite je vais acheter de la marque sur le temps mais le reste de l'équipement ce sera du basique , je veux pas non plus claquer une fortune si jamais je ne tiens pas longtemps , mais j'en ai le Courage et la Volonté !

bienvenu parmi nous je vois qu’effectivement tu a de l’énergie a revendre et pour pouvoir intégré une équipe il faut te voir a l’œuvre donc viens a willems autan de fois qu'il en est nécessaire, c'est comme sa que tu rencontrera les joueur et que tu verra pour intégré une équipe par la suite.

et pourquoi di tu je vais acheter de la marque dans le paintball du n'a pas de contrefaçon ou de truc merdique tout est de qualité et de marque et entre le slg 09 et le pmr 09 prend le pmr

et pmr et un modèle de lanceur de a marque proto "sous marque de dye l'une des plus grosse marque dans le paintball" mais le pmr est excellent pour commencer (pmr = proto matrix rail)

Dernière édition par Reptilo [MainEvent] le Jeu 16 Juin 2011 - 10:27, édité 1 fois
duffvador [MainEvent]

MessageSujet: Re: "Recrutement" - Nico   Jeu 16 Juin 2011 - 10:10

ehhhh pmr = proto matrix rail (pas raille)
Reptilo [MainEvent]

MessageSujet: Re: "Recrutement" - Nico   Jeu 16 Juin 2011 - 10:26

bas c'est ce que j'ai mit quel mauvais foi celui la rhooo
duffvador [MainEvent]

MessageSujet: Re: "Recrutement" - Nico   Jeu 16 Juin 2011 - 10:38

Reptilo [MainEvent] a écrit:
bas c'est ce que j'ai mit quel mauvais foi celui la rhooo

vieux noir va
So-Nico

MessageSujet: Re: "Recrutement" - Nico   Sam 25 Juin 2011 - 12:26

Finalement je suis parti sur le Rail2011, je vais aller sur Willems cette après-midi je pense

"Recrutement" - Nico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1