PAINTBALL LILLE METROPOLE

TERRAIN : (guillaume) 0610084221 BOUTIQUE : 0320082393 (mathieu) 0645627615 (greg/ratmoo) 0642918870

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Le terrain de Frelinghien : il claque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neo*

MessageSujet: Le terrain de Frelinghien : il claque !   Mar 5 Juil 2011 - 16:16

Hello,

Ben voila on a fait une première à frelinghien, et franchement le terrain il claque !! il est excellent, pile poil la bonne distance entre les zones pour se cover... bref franchement en 5 vs 5 , 6 vs 6 ou meme 7 vs 7 il est terrible le terrain !

Je connaissais pas mais franchement j'ai vraiment trouvé qu'il était pas mal !!!!

Le terrain "mini ville" de Willems est pas mal mais tout est trop pret... a un moment donné on se retrouve vite nez à nez, ca manque juste un peu d'espace.

Mais bon voila quoi si vous devez louer un terrain camo, celui de frelin il déglingue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://italia-per-sempre.net/photos/?q=album/60-paintball
Junior

MessageSujet: Re: Le terrain de Frelinghien : il claque !   Mer 6 Juil 2011 - 19:54

Merci néo,

Pour le terrain "village" de Willems, il sera agrandit en longueur quand on aura le temp. Very Happy

A+
neo*

MessageSujet: Re: Le terrain de Frelinghien : il claque !   Jeu 7 Juil 2011 - 16:47

hum je comprends, c est pas évident tout le temps de faire le ménage Smile mais en tout cas celui de frelin est a s'inspirer je pense ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://italia-per-sempre.net/photos/?q=album/60-paintball

Le terrain de Frelinghien : il claque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1