PAINTBALL LILLE METROPOLE

TERRAIN : (guillaume) 0610084221 BOUTIQUE : 0320082393 (mathieu) 0645627615 (greg/ratmoo) 0642918870

AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

G36k

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tahitibob59

MessageSujet: G36k   Sam 30 Juil 2011 - 21:41

Voila un poto a moi veut se mettre au paintball et vendre son matos d'airsoft, donc voila son annonce/

Bonjour à tous je revend mon g36K jing gong cross rétractable en bonne état avec un chargeur de 470coups puissance 1.5j hop up réglable avec son chargeur. ajout d'un raille artisanal en aluminium pour lunette de visé taille plus petite que picatini de ma conception qui est démontable.échange en main propre a dunkerque(photos à la demande,envoie par e-mail)accessoire supplémentaire possible(lunette de visé réglable en aluminium 4x40 adaptable avec mon raille et sangle réglable également.

pour se qui se demande pourquoi je m'en sépare c'est très simple;je me met au paint ball car j'ai la possibilité d'aller sur des terrain aménagé a proximité et rien pour le airsoft malheureusement.

prix:

g36k seul:170€
+accessoire:30€

thomasleuwers@hotmail.fr

si pas de réponse au bout de quelque jours ne pas hésiter a me contacté, sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas

G36k

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1