que dire de plus que GG les mec 17match sur la journée notre objectif étant de faire au moins 8match gagner bas on fini la journée a 14 M.G./ 2 M.N./ 1 M.P. donc on a fait bien plus que ce qu'on attendais on a bien communiquer une bonne strat de bas (merci guitch) et on a tenu monter quand il fallait etc... donc voila 1er place de cette 1er manche sa fait plaisir merci a wazza, guitch et pim de nous avoir aidez pour les partie on a tous fait du bon jeux je suis fière de vous les MainEvent merci pour ce tournois
merki min jecko et oué grave le pauvre pim devait enchainer les match et tout lol il était naz hier lol il a fait le con 2min dans la voiture pas plus MDR
résultats plus que positif, on a eu de la réussite et de la chance il y a 2 ou 3 match que l'on aurait du perdre, mais voilà c'est le sport !
on a su monter un jeu agressif coté snake avec pim en pointe, gerald et mizot pour le soutenir, coté voile duff et reptilo ont fait un taf de maboul aussi en sécurisant ce coté et s’engouffrant dans le moindre défaillance de la défense adverse.
tout le monde a été solide, j'ai eu l’occasion de faire quelques charges efficaces ça fait plaisir
point a travailler :
pim tes slides dans entrée de snake
les autres on va travailler les duels de bunk (mouv' et statik) on a pris bcp de point grace a cela alors on va renforcer cette avantage que l'on a
nice ^^ mais quand on y pense y avait pas de middle lol je restai qu'un loader et je partais direct dans la voile et on attaquais direct lol les gros ouf !!