Nombre de messages: 221 Age: 34 Localisation: Cassel Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: tournoi nppl (Namur Private Paintball League) Mar 10 Juin 2008 - 14:08
Si c est effectivement dans le genre du Volcano, c est une excellente facon de se faire connaitre en plus ! Si vous avez besoin d'un joueur je met une option dessus !
Nombre de messages: 658 Age: 26 Localisation: en territoire ennemi (wasquehal 59) Date d'inscription: 16/08/2007
Sujet: Re: tournoi nppl (Namur Private Paintball League) Mar 10 Juin 2008 - 16:43
organisé par ultragame et target team et border line Tournoi 5vs5 Forme de jeu NPPL
Arbitrage Target et/ou Euroref 5 arbitres minimum par terrain à chaque manche 75 euros par team Billes sur place à partir de 35 euro le carton DUKE Air sur place 4500 PSI Restauration et bar sur place Un tournoi par mois Indoor ou outdoor suivant la météo 300 euro pour les 6 manches Les dates seront données au fur et à mesure en fonction du calendrier Une tonelle et une table par team warm up à la premiere manche pour la détermination des divisions Suivant le nombre d équipe il y aura deux terrains à la fin de chaque série, nombreux lots à la fin de chaque manche le gagnant reçoit 3 cartons de 2000 billes, le deuxième, 2 et le troisième, 1. "suivant les catégories.."
Pour l instant de sur comme team presente, Snapshoot Assassin Hot Shot Praetorian Epidemy Desperados 9volt(peut etre pas toutes les manches) target (pas toutes les manches cause arbitrage) border line (pas toutes les manches cause arbitrage)
Nombre de messages: 221 Age: 34 Localisation: Cassel Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: tournoi nppl (Namur Private Paintball League) Mar 10 Juin 2008 - 17:30
J'ajoute 2 choses : -il y aura une manche warm up pour determiner les poules -le 15 juin est prevu une manche gratuite pour convaincre les teams qui hésitent encore a venir. Je sais que vous êtes en compet le 15 mais je vais me renseigner sur l'endroit ou ca se trouve et j'irais peut être y faire un tour. Il faut voir que ce sera une manche par mois, en outdoor OU indoor en fonction du temps ! Perso, je pense que ca peut vraiment être sympa
Sujet: Re: tournoi nppl (Namur Private Paintball League) Mer 11 Juin 2008 - 8:14
bidibul a écrit:
-le 15 juin est prevu une manche gratuite pour convaincre les teams qui hésitent encore a venir. Je sais que vous êtes en compet le 15 mais je vais me renseigner sur l'endroit ou ca se trouve et j'irais peut être y faire un tour.