Nombre de messages: 1171 Age: 23 Localisation: villeneuve d'ascq (59) Date d'inscription: 29/03/2010
Sujet: Re: training mercredi 21 a seclin Cougard et Sasquatch Mer 21 Déc 2011 - 19:57
alors un gros coup de gueule la merci a deux personne pour le plan foireu c'est nickel ce pointer a seclin étant tout seul au lieu de 3, 4 joueur sa le fait pas trop donc on ce tape bien la honte par rapport a seclin puis la on c'est fait sucrée la sal le jeudi bas sa fera pareil pour le mercredi faudra pas ce plaindre donc maintenant tracé cotre chemin moi je fait le miens avec mon équipe et je fait pu rien pour les autre ps: le diesel c'est pas gratuit au cas ou sa échape
Nombre de messages: 660 Age: 26 Localisation: la madeleine Date d'inscription: 01/10/2009
Sujet: Re: training mercredi 21 a seclin Cougard et Sasquatch Jeu 22 Déc 2011 - 8:39
l'image de la team ne change rien. les MainEvent sont les MainEvent,on fait notre possible avec les autres équipes(ce n'est pas un privilege non plus de s'entrainer avec nous;)) c'est pas de notre faute si personne ne vient! moi jcomprend reptilo c'est pas la premiere fois que ca se passe donc mtn quand on marque op c'est op jusqu'au bout pas de faux plan ni rien. Me consernant je serais la au prochain train normalement (le 4janvier si la douleur est partie )
Nombre de messages: 1171 Age: 23 Localisation: villeneuve d'ascq (59) Date d'inscription: 29/03/2010
Sujet: Re: training mercredi 21 a seclin Cougard et Sasquatch Jeu 22 Déc 2011 - 10:22
jack the furnicator a écrit:
Tu devrais poster ça en partie privée pour préserver l'image de ta team reptilo.
Oui mais s a ne concerne pas que mon equipe puis nous on sais ce qu'on vaut donc voilà la j'ai appris une bonne nouvelle je vais etre embaucher aaaaaaaaaaaaa chui fraixxxxxx
Nombre de messages: 1190 Age: 27 Localisation: villeneuve d'ascq Date d'inscription: 20/07/2009
Sujet: Re: training mercredi 21 a seclin Cougard et Sasquatch Jeu 22 Déc 2011 - 11:00
Reptilo [MainEvent] a écrit:
jack the furnicator a écrit:
Tu devrais poster ça en partie privée pour préserver l'image de ta team reptilo.
Oui mais s a ne concerne pas que mon equipe puis nous on sais ce qu'on vaut donc voilà la j'ai appris une bonne nouvelle je vais etre embaucher aaaaaaaaaaaaa chui fraixxxxxx
Bahh bien pour ton embauche..... Sinon ouep le message conserne pas les mainevent mais les cougard et saschach qui nous font souvent des faut plan...
Nombre de messages: 49 Age: 21 Localisation: villeneuve d'ascq Date d'inscription: 11/06/2010
Sujet: Re: training mercredi 21 a seclin Cougard et Sasquatch Sam 24 Déc 2011 - 0:24
Duff pour en revenir a mon opé pour le training jetait opé jusquau jour j car jai du allé en urgence au medecin pour mon fils car il a une maladie dangereuse pour son age donc jai previleger la santé de mon petit avant le paintball ce qui est logique pour moi jpense et quand tu voit ton fils qui c pu respiré je pense meme pas a envoyé un message aux personne encore desolé a reptilo si vous me comprenez pas mon désidement a la derniere minute donc voila duff ta la reponse a ce que tu apel un vieux plan
Nombre de messages: 1190 Age: 27 Localisation: villeneuve d'ascq Date d'inscription: 20/07/2009
Sujet: Re: training mercredi 21 a seclin Cougard et Sasquatch Sam 24 Déc 2011 - 7:53
Ouep ça te conserné pas uniquement JO c'est un message en général (c'est sur que ton fils compte plus que le paint) mais je comprend reptiloo qui se tape la route pour se retrouver comme un c** a seclin