Ca a donné du brin, du caca, la débandade totale mdr. Première fois que j'était blazé de jouer. Je préfere meme pas dire le résult' de la journée, sinon 4eme au classement G. Explications, j'en ai pas... y'avais rien à faire ca passait pas, qu'est ce tu veux, y'à des fois comme ca, puis nouveau roster, pas tous de meme niveau, premiere fois en tournois ensemble et de grosses fautes de la part de certains arbitres. Je dirai meme que c'était une de mes pire journée de paint, à la fin on était tellement gavé qu'on en rigolait nerveusement, en mode poisse sérieux. V'la je pensait quand meme faire mieu et j'aurais vraiment voulu niquer un max d'équipe mais bon, désolé à Guitch et Matt... je peux vous dire que ca me faisait vraiment chier de vous annoncer ca, c'est pas la fin du monde non plus mais quand meme, on aurait pu mieu marquer le coup.
Légère consolation, nous sommes tout de meme reparti avec deux loader éléctro, un Vlocity et un Evo pour 7 mdr ^^. Bref, faut du training et du jeu, "avec tous le monde si possible serait l'idéal, faut aprendre à mieu connaitre le jeu des uns et des autres et s'habituer à jouer ensemble. Sur ce, moi j'dis merci à l'équipe quand meme, ca nous a tout de meme fait aprendre certaines choses et puis bah, chuch for ouane... @+ Tchuss