Nombre de messages: 112 Age: 28 Localisation: marcq-en-baroeul Date d'inscription: 08/08/2008
Sujet: re Mar 7 Oct 2008 - 16:24
F-F Psycho a écrit:
Aalors comme j'ai pu le lire sachait que des controle chroni on etait effectué sur certains jouer lors des 3 premieres parties et qu'un seul fut viré de la partie pour gun chaud (314fps) aussi non dans l'ensemble cela etait bon. Alors on va me dire que tout le monde n'a pas etait verifié pendant le jeu.Exact car j'etais le seul arbitre a disposer d'un chroni sur le terrain (donc excusé moi de ne pas pouvoir etre partout )
Mais continué de noter vos remarques, notre objectif etant de toujours faire mieu pour votre plaisir!
A bon entendeur!!
Ps : moi je fais une reclamation a noter aux joueurs : Les arbitres ne sont pas des cibles donc merci de ne pas nous tirer volontairement dessus comme sa a pu arriver MERCI
oué meme kan je prené des photo de la dernier partie lol g resu plus de bille ke tout les parti reuni pour t'en geté visible mat auci lol
Sujet: Re: BIG GAME DU 5 OCTOBRE 2008 à WILLEMS Sam 11 Oct 2008 - 21:21
c'est bisar qu'il n'y est pas plus de vidéos :s JE voulais montrer le fameux BIG GAME de willems a tout le monde , a moins que cela arrive plus tard encore ?